Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une journée de congé en plus = un dernier entrainement avant le départ demain ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1330901  par alexdetect

:hello: :hello: a tous ....

ayant eu la joie d être en vacances une journée avant la date officiel ( il était temps quand même :rouge: ) , petit coup de phone d un poto qui me propose de sortir :hehe: :hehe: :hehe: le matos étant tout nettoyé et tout rangé pour le rallye et bien ..................................................................................... je dis oui quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas grave j ai recommencé tout le nettoyage ce soir :hehe: :hehe: :hehe:

des trouvailles bien sympas , un vent terrible toute la matinée mais bon fallait bien un dernier entrainement pour affronter les anglais :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon week end a tous et bonne détecte , pour ma part debout demain 3h30 pour le grand départ !!! a bientôt !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1330909  par Julius27

:hello:
Salut alex,
Une dernière sortie au top :super: avant le départ.
Ouh la la ce potin :coeur: :coeur: :coeur: potin a la grosse tête il me semble.
Profite bien de ce weekend, c'est bien tu as pensé au rouleau de PQ :hehe: :hehe:
:hello:
 #1331017  par piragol

Bonne chance, l'ami, et n'oublie pas mon petit conseil ! ::d
 #1331149  par philippau

je voie que tu n'as pas oublier l'indispensable, un rouleau de PQ ,mais même si tu l'oublies se n'est pas grave ,ils ont tous qu'il faux là bas
bon voyage, et ramènes nous des photos :super:
 #1331248  par GoFinder

Salut alexdetec.. Tu nous régales la family... Sérieux du lourd pour un dernier entraînement...le bouton une tuerie, la romaine olala et je ne sais pas pourquoi mais je kiffe les potins..bien ouej pour celui-ci.. Dommage pour le Sceaux... Bon voyage amigo Alex, bon Rallye, et bien vu le PQ.. Lol..peaaaace alexdetec