Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rien que pour le plaisir !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1331076  par Jeannot59

Voici le résultat d'une bonne année de recherche
Comme vous pouvez le constater , j'ai pu découvrir des trésors qui m'ont rendus immensément riche :hehe: :hehe:
Mais m'en fout . C'est le plaisir avant tout .
Bonne détect les amis :frime1:
Image
Image
Que la passion soit avec vous :) :)
 #1331079  par optimus 59

salut tiot biloute ,et merci du partage , dis moi c est madame qui doit être contente de voir ces pots de fleurs utiliser a !!!bm!!! :hehe:
 #1331083  par meca34

:hello: Jeannot59

En voila tout plein de la trouvaille :super:

Merci du partage .

Adessias :hello:
 #1331085  par Jeannot59

optimus 59 a écrit :salut tiot biloute ,et merci du partage , dis moi c est madame qui doit être contente de voir ces pots de fleurs utiliser a !!!bm!!! :hehe:
Et encore , elle voit pas tout :hehe: :hehe:
 #1331089  par Bob62

Jeannot59 a écrit :Voici le résultat d'une bonne année de recherche
Comme vous pouvez le constater , j'ai pu découvrir des trésors qui m'ont rendus immensément riche :hehe: :hehe:
Image
Image
salut Jeannot
Ohohoh belle petite récolte
Le poids en haut à droite avec la grosse fleur de lys à l'air bien sympa

Pour les superbes fleurs dans les pots, c'est le lot de tous les udm :hehe: au moins on dépollue ,modestement, mais c'est déjà ça

:hello: :hello: :hello:
 #1331093  par Jeannot59

Bob62 a écrit :
Jeannot59 a écrit :Voici le résultat d'une bonne année de recherche
Image
Image
salut Jeannot
Ohohoh belle petite récolte
Le poids en haut à droite avec la grosse fleur de lys à l'air bien sympa

Pour les superbes fleurs dans les pots, c'est le lot de tous les udm :hehe: au moins on dépollue ,modestement, mais c'est déjà ça

:hello: :hello: :hello:
Oui il y a quand même des choses sympas . (C'est un poids de la ville de LILLE)
Mais le MILITARIA et toutes ces douilles , shrapnels et autres merdouilles , quelle plaie :rougefaché:
Sans compter les douilles de chasse , les canettes ALU , les emballages de produits divers (Plus ou moins comestibles :hehe: ) :aille:
Bref , on dépollue et de temps en temps , un petit napoléon SAVO qui fait plaisir .
C'est le plaisir de la détection :happy1: