Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hello

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1332039  par Dévo

Salut,

Je suis nouveau dans le monde de la détection, j'ai (bientôt) 37ans et j'habite dans l'Hérault, je n'ai pas encore de détecteur mais je suis en recherche d'un Déus full avec de préférence WS5 et disque HF ou elliptique HF ou encore un disque standard en 22, j'hésites entre neuf et occasions, et à ce sujet si vous avez ça ou un bon plan, ont ne sait jamais, je suis preneur :cote:

Je découvert la détec par des amis qui pratiquent et qui ont ... des Déus ^^

Voilà pour la petite prezzz coutumière à une inscription sur un fofo, si vous avez des questions ;)

Dévo
 #1332041  par stef_colt

Hello, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1332046  par jameric

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1332048  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1332069  par OnzeEleven

:) Bienvenue l'Héraultais :alcool1:
 #1332076  par Napolapin

:hello:
 #1332111  par NANARD0334

Bienvenue sur le fofo, et ben .... ça commence à faire du monde dans l’Hérault.
 #1332244  par LaTaupe14

:hello: :hello: Bienvenue!!!! :alcool1: :alcool1:
 #1332362  par Dévo

Merci à tous pour votre accueil ;)
 #1332365  par noebus86

soit le bienvenue :hello: :hello: :alcool1:
on comprend le pourquoi de l'orientation pour choix de ta poêle :)
mais sache qu'il n'y a pas que " DÈUS " sur le marché :super:
cordialement
 #1332377  par neutronium

Bienvenu ! :)
 #1332610  par Dévo

noebus86 a écrit :soit le bienvenue :hello: :hello: :alcool1:
cordialement
Je sais bien mais du sans fil, compact, léger, évolutif, performant, garantie 5 ans et Français... ça fait pas mal de critères en sa faveur ;)

Des avis sur ce shop svp ? : https://www.metaux-detection.fr/

Encore merci pour l'accueil ;)
 #1332649  par NANARD0334

Dévo a écrit :
noebus86 a écrit :soit le bienvenue :hello: :hello: :alcool1:
cordialement
Je sais bien mais du sans fil, compact, léger, évolutif, performant, garantie 5 ans et Français... ça fait pas mal de critères en sa faveur ;)

Des avis sur ce shop svp ? : https://www.metaux-detection.fr/

Encore merci pour l'accueil ;)

Bienvenue au club des DEUS, si ton budget te le permet, prend le avec la TC, là tu vas vraiment apprécié le DEUS, après, pour le disque, ( ça n'engage que moi) mais reste dans le standard (disque de 22) il est passe par tout, bois, champ, broussaille, c'est le top, c'est normal, le DEUS a été conçu dés le début avec, à mon avis les autres disques, c'est pour des recherches bien spécifiques
 #1332679  par Dévo

Merci du conseil ;) j'avais bien prévu de prendre la RC même si le budget est un peu serré mais j'aime pas m'équiper à moitié... et je viens de commander ma poêle dans le shop partenaire avec donc un Déus rc / ws4 / 22hf , y'a plus qu'a attendre.

Concernant le disque, mes potes ont déjà des 22 et 28 standards, au moins nous seront complémentaires et pourrons tester les différences.
 #1334098  par DON JOE

Bienvenue à toi :hello: :)