Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1331785  par valjean
 
Bonjour à toutes et tous,

Je rejoins ce forum car a mon sens l'union fait la force et il me semble qu'un forum est le meilleur moyen de partager une passion.

J'ai 52 ans, je suis sur Marseille et après avoir détecter il y a quelques années sous d'autres latitudes l'envie de m'y remettre s' est a nouveau fait sentir.

Je réside non loin des plages, et possède un sovereign.
Si des collègues sont ok pour prospecter ensemble pas de soucis au contraire.

au plaisir de vous lire à bientôt :super: :super: .

Voilà pour ma présentation.
Au plaisir d'échanger sur le forum.

Rémi
 #1331786  par neiade
 
:hello:
bienvenue :alcool1: :)
 #1331788  par stef_colt
 
Hello Rémi, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1331790  par Napolapin
 
:hello:
 #1331797  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Rèmi .......... :detectbouge:
 #1331811  par remid1
 
Bienvenue Rémi :)

Signé Rémi (petit nouveau aussi :happy1: )
 #1331818  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1331832  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1332245  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!!! :alcool1: :alcool1:
 #1332247  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!!! :alcool1: :alcool1:
 #1332380  par neutronium
 
Bienvenu ! :)