Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème Télécommande XP Déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1331634  par axys

idem que slyworld, tu dois avoir le caoutchouc des touches fatigué et qui ne fait plus contact, ce qui est normal sur ce type de matériel. Pour 45 euros tu devrais résoudre ton problème.
 #1331776  par mario2.

salut
et en plus facile a changer, j ai changer la mienne,il a pas longtemps,et sa marche du tonnerre,maintenant,;;;;;;;
 #1331977  par mario2.

6 ans c est pas mal,,,,,tu verra une fois remplacer,la coque, :hello: ont a l impression d avoir un deus neuf
 #1332449  par Skipp

C'est le souci avec XP... la durée de vie du matos n'est pas toujours au rendez vous.
 #1332465  par jeannot_82

6 ans, c'est pas mal.
Skipp, un clavier usé ne veut pas dire défaut de fiabilité.
c'est une bétise plus grosse que toi.
 #1332474  par kappa18

Skipp a écrit :C'est le souci avec XP... la durée de vie du matos n'est pas toujours au rendez vous.
:) je pense que tout dépend , de qui utilise le matos aussi !....
 #1332501  par Dollismine

Franchement, parfois je me demande comment vous faites pour péter des trucs :hehe:
Vous devez y aller sacrément fort ! Quand je vois comment je manipule le mien avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine ::d

Ce qui est quand même pas négligeable c'est la facilité pour se procurer TOUTES les pièces détachées et la facilité pour en trouver les références (ben oui parce que rien que ça, parfois, c'est une galère sans nom où tu peux y passer 3 mois ! ::d
 #1332512  par Dollismine

Je ne parlais pas spécialement pour toi Chèvre mais de manière générale.
Je reste d'accord sur le fait que les boutons de la télécommande ne sont pas les plus simples à manipuler, surtout quand tu as les gants pleins de terre ! ::d
 #1332522  par toogirix01

Dollismine a écrit :Franchement, parfois je me demande comment vous faites pour péter des trucs :hehe:
Vous devez y aller sacrément fort ! Quand je vois comment je manipule le mien avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine ::d

Ce qui est quand même pas négligeable c'est la facilité pour se procurer TOUTES les pièces détachées et la facilité pour en trouver les références (ben oui parce que rien que ça, parfois, c'est une galère sans nom où tu peux y passer 3 mois ! ::d
:hello:pour la télécommande, peut être que certains s'en servent plus que d'autres , voilà tout , aucun soucis de fiabilité avec XP , 1 arceau de casque + 1 batterie = 65 € pour 6 ans en passant mon temps en montagne en pur freeride ,c'est très réglo ! :hello:
 #1332525  par Divico

Dollismine a écrit :Je ne parlais pas spécialement pour toi Chèvre mais de manière générale.
Je reste d'accord sur le fait que les boutons de la télécommande ne sont pas les plus simples à manipuler, surtout quand tu as les gants pleins de terre ! ::d
:hello: :hello: Oui, mais j'ai trouvé ça :

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 53&t=75384

Le top :super: :super: :super:

:hello: :hello: :hello: