Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRESENTATION

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1332776  par ZEMBLA13

Bonsoir a tous,
Je suis originaire du sud est de la France. J'ai 52 ans ,marié avec un grand fils. Je fais de la détection depuis quelques mois seulement, c'est devenu une passion. Je suis très content d'avoir trouvé un forum de passionnés.
Je suis sûr de pouvoir progresser, grâce à tous les précieux conseils de "poêleurs" beaucoup plus expérimentés que moi.
a bientôt les amis, :hello: :hello:
zembla13
 #1332782  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1332784  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: , ton pseudo me rappelle une bd de ma jeunesse ::d
 #1332785  par tzar malabar

_ "Zembla13" = un amateur , ou ex-amateur , de bd petit-format en noir & blanc des années 70 ? :] ^^
quoi qu'il en soit , bienvenue à toi :hello:
 #1332791  par stef_colt

Hello ami sudiste, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1332892  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1332899  par ZEMBLA13

Bonjour tous le monde !!!
Un grand merci pour votre accueil :amen: :amen:
Bien vu , esus et tzar malabar. En effet , zembla est une bd que je lisais quand j'étais "minot" .
Bonne journée les gars!
 #1333910  par ledzep2b

Image
Bienvenue :hello:
 #1333917  par noebus86

:hello: bienvenue :alcool1: :alcool1:
en noir et blanc au début puis colorisée par la suite :super:
 #1333936  par ormeau 65

:super: Bienvenue Zambla............ :detectbouge:
 #1334022  par annibal 60

bienvenue :alcool1:
 #1334141  par neutronium

Bienvenu ! :)
 #1334220  par ZEMBLA13

ledzep2b a écrit :Image
Bienvenue :hello:
Bonjour a tous,
merci ledzep2b pour la photo, ça me rajeuni pas tout ça ! mais bon tu es de la même génération que moi , tu a surement lu des bd de l'époque.
bonne journée, :hello:
 #1334266  par jujuloulou

bienvenu :)