5h00 vendredi matin départ en gare d Orléans direction la maison de la détection pour prendre le bus en direction de l Angleterre pour le fameux détectival 2017 !!! arrivé sur place a 18h00 sous une belle averse ( bizarre non ?

dimanche matin 9h rebelote nous voila repartis a arpenter ces champs énormes jusqu a 15h ..... départ 17h pour le retour en France ....
bilan :
une aventure a vivre au moins une fois car l ambiance y est vraiment extraordinaire avec toutes ces différentes associations venus de toute la France et même de l étranger ( hollande - pologne .... )
rencontre avec beaucoup de gens bien cool qui ont permis de tisser des liens ( youtubeur , membres de forum...)
des archéologues vraiment cool et a l écoute ....
des Anglais super sympas qui n hésitaient pas a dialoguer avec nous ....
trouvailles :
pour ma part je n ai rien fais d exceptionnel , les champs n étaient pas fructueux malgré leurs belles surface !!
pour mon binôme , il sortira une belle bague romaine a intaille

de belles trouvailles ont quand même été trouvé ( monnaies en or , denier en argent , monnaie saxon , fibules etc etc ... )
mais faut pas se leurrer ces terrains ont été prospecté mainte et mainte fois ( dommage de nous avoir dit le contraire

je vous laisse découvrir quelques photos et je vous dis a bientôt !!!

ps : je sais que tu vas passer par ici gibus donc je te dis : HAPPY BIRTDAY

Dernière modification par alexdetect le 19 sept. 2017, 20:36, modifié 1 fois.