Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Eblouis en plein champ !!! (Nouvelles photos...)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1333332  par nemo81

Superbes photos de la sortie de terre :coeur: :coeur: :aille:
 #1333345  par novice

GV73D a écrit ::hello:

Merci du partage, cette monnaie est magnifique :coeur:

Tu n'as pas une petite tof du reste de tes trouvailles? Cela semblait sympa aussi.

Olivier
Salut Olivier, merci à toi, non je n'ai pas une photo du reste, suis allé tous les jours et du coup en rentrant je posais les objets ensemble.
 #1333347  par alexdetect

mouai bof ............. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:hello: :hello: novice ....

bravo pour cette belle petite monnaie qui as dût te faire palpiter le :coeur: pendant un bon petit moment !!! :amen: :amen: :super: :super: :super: :alcool1:
 #1333408  par novice

OFONDUTROU a écrit :kikou novice
ahhhhhhhhhhhhh 8| ohhhhhhhhhhhhh :| qu'elle est belle :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
j'avais loupé ton post :boulet:
bravoooooooooooooooooooooooooo
Salut Pat, pas de problème ça arrive :hehe: oui elle est top, je ne me lasse pas de la regarder et merci à toi :super:
 #1333409  par novice

Niko17620 a écrit :Super sortie et sublime monnaie
Salut Niko, merci c'est sympa :hello:
 #1333410  par novice

nemo81 a écrit :Superbes photos de la sortie de terre :coeur: :coeur: :aille:
Salut Nemo, oui je m'étais promis d'y penser si cela devait m'arriver encore alors comme j'avais le tél dans la poche et que la monnaie dépassait de la motte, ça s'imposait. Merci d'avoir apprécié les photos.
 #1333420  par esus

Un carton ami Novice cette 10 Mark or :coeur: :super:
 #1333433  par novice

alexdetect a écrit :mouai bof ............. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:hello: :hello: novice ....

bravo pour cette belle petite monnaie qui as dût te faire palpiter le :coeur: pendant un bon petit moment !!! :amen: :amen: :super: :super: :super: :alcool1:
Salut Alex, le palpitant non franchement ça allait, j'étais content c'est sûr mais je dois bien avouer que je suis habitué à trouver du jaune :mrgreen: c'était la 7 ème fois en 4 ans, ma deuxième monnaie. Mais encore une fois ça fait plaisir d'avoir.
 #1333444  par novice

erosia54 a écrit :splendide :coeur:
Salut erosia, merci à toi.
 #1333447  par novice

esus a écrit :Un carton ami Novice cette 10 Mark or :coeur: :super:
Salut Jean Luc, merci, de la chance ni plus ni moins. C'était son jour et à moi aussi :hehe:
 #1333449  par novice

Rom1etpas2 a écrit :Jolie bravo !
Salut Rom1 et merci.
 #1333459  par dan48

salut a toi
être méticuleux est parfois fructueux ! :hehe:
superbe monnaie , comme neuve , content pour toi :super:
 #1333478  par novice

dan48 a écrit :salut a toi
être méticuleux est parfois fructueux ! :hehe:
superbe monnaie , comme neuve , content pour toi :super:
Salut Dan, et oui lorsque je trouve qlqs objets sympa dans un champ je deviens méticuleux, qlqs fois ça marche et qlqs fois ça marche pas ( comme dirait Garcimore) :hehe: Merci à toi et à plus.
 #1333486  par ROUROUTE49

Whaou ! Il y a eu un pèlerinage dans ce champ pour trouver 4 médailles et la monnaie en or une pure beauté :amen: :coeur:
Moi je l'attend encore :pleur4:
Bravo en tout cas et merci pour le partage :super:
 #1333497  par novice

ROUROUTE49 a écrit :Whaou ! Il y a eu un pèlerinage dans ce champ pour trouver 4 médailles et la monnaie en or une pure beauté :amen: :coeur:
Moi je l'attend encore :pleur4:
Bravo en tout cas et merci pour le partage :super:
:mdr1: un pèlerinage, pas mal, il est vrai qu'il y a de quoi se poser la question car il y a deux ans mon fils a trouvé un bouton de pèlerin du XV ème, moi je fais dans le plus récent mais ça me va aussi :hehe:
T'inquiète, persévérance y'a que ça et ça finira par arriver.
Merci pour ton com à plus.
 #1333499  par novice

Voici de nouvelles photos, complètement nettoyé et photos à la lumière du jour. :)
Image
 #1333521  par novice

cricri76117 a écrit :Salut Novice
superbe monnaie :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage
:hello:
Merci Cricri et merci à toi pour ton com :)