Superbes photos de la sortie de terre

Ave ! Respect et Robustesse
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
GV73D a écrit :Salut Olivier, merci à toi, non je n'ai pas une photo du reste, suis allé tous les jours et du coup en rentrant je posais les objets ensemble.![]()
Merci du partage, cette monnaie est magnifique![]()
Tu n'as pas une petite tof du reste de tes trouvailles? Cela semblait sympa aussi.
Olivier
OFONDUTROU a écrit :kikou noviceSalut Pat, pas de problème ça arrive
ahhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhh
qu'elle est belle
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais loupé ton post![]()
bravoooooooooooooooooooooooooo
Niko17620 a écrit :Super sortie et sublime monnaieSalut Niko, merci c'est sympa
nemo81 a écrit :Superbes photos de la sortie de terreSalut Nemo, oui je m'étais promis d'y penser si cela devait m'arriver encore alors comme j'avais le tél dans la poche et que la monnaie dépassait de la motte, ça s'imposait. Merci d'avoir apprécié les photos.![]()
![]()
alexdetect a écrit :mouai bof .............Salut Alex, le palpitant non franchement ça allait, j'étais content c'est sûr mais je dois bien avouer que je suis habitué à trouver du jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
novice ....
bravo pour cette belle petite monnaie qui as dût te faire palpiter lependant un bon petit moment !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
erosia54 a écrit :splendideSalut erosia, merci à toi.
esus a écrit :Un carton ami Novice cette 10 Mark orSalut Jean Luc, merci, de la chance ni plus ni moins. C'était son jour et à moi aussi![]()
Rom1etpas2 a écrit :Jolie bravo !Salut Rom1 et merci.
dan48 a écrit :salut a toiSalut Dan, et oui lorsque je trouve qlqs objets sympa dans un champ je deviens méticuleux, qlqs fois ça marche et qlqs fois ça marche pas ( comme dirait Garcimore)
être méticuleux est parfois fructueux !![]()
superbe monnaie , comme neuve , content pour toi
ROUROUTE49 a écrit :Whaou ! Il y a eu un pèlerinage dans ce champ pour trouver 4 médailles et la monnaie en or une pure beauté![]()
![]()
Moi je l'attend encore![]()
Bravo en tout cas et merci pour le partage
cricri76117 a écrit :Salut NoviceMerci Cricri et merci à toi pour ton com
superbe monnaie![]()
![]()
![]()
Merci pour le partage