Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier bon du commerce

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1333655  par Cedric57

Bonjour à tous voilà tout est dans le titre
J ai trouvé mon premier bon du commerce
Quel plaisir
Bonne détecté à tous
Image
Image
 #1333657  par mario2.

salut
tu verra tu en sortira beaucoup des bon du commerce,sympa comme monnaie,,,,
 #1333659  par grounddetector

Bravo ! Souvent en très bon état ces monnaies,perso je ne les compte plus ! :hello:
 #1333677  par i-v-a-n-49

salut

oui , très fréquent et en plus ils sonnent super bien , difficile de les rater , le top pour moi c'est de les trouver sous forme de bagues ;-)

je te mets une photo de ceux que j'ai ramassés en 8 ans de détection

Image
 #1333691  par Julius27

:hello:
Bravo pour ta première :super:
Toujours sympa a trouvé ces monnaies.
 #1333699  par Cedric57

Ivan 49 ah oui il y en a beaucoup j'hallucineeeeeeeeee Bravo à toi en tout cas
 #1333708  par fernandel

:cote: Cool Bravo joli 2 francs
J'ai fait Ma premiere grosse boursee (13 monnaies) de bon du commerce & bronze alu en Janvier 2017 sur +-10m2 dans un pré :)
Image
 #1333805  par OFONDUTROU

bonjour
les bons du commerces sont de superbes monnaies ! souvent en bon état et faciles à nettoyer :super:
félicitation pour cette première :hello:
 #1333847  par dan48

salut a toi
elle bien jolie , en plus c'est pas les plus courants les deux frs