Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 21/09

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1333732  par esus

Bonsoir les amis,

après ma sortie avortée de lundi , terrain mayonnaise, je suis sorti jeudi, pas grand chose, une deux centimes Napoléon III qui a l'air de n'être pas vilaine, plusieurs monnaies limite savo, une attache, des enjoliveurs agricoles en cuivre, je n'ai pas eu le temps de nettoyer, c'est infernal en ce moment je n'ai pas 5 minutes à moi

Image
 #1333737  par kappa18

:) une sortie qui ressemble aux miennes !... la prochaine sera meilleur !:hehe: :alcool1:
 #1333751  par olaf grossebaf

:hello:

la napoléon devrait bien revenir , peut etre un liard :cote:
et des choses a nettoyer :hehe:

du boulot un perspective :mrgreen:

on as deja vecu pire :mdr3:
 #1333758  par Julius27

Salut esus,
C'est toujours mieux que de rien trouvé,
La petite Napoléon a l'air top.
 #1333759  par alexdetect

:hello: :hello: esus ....

sortie sympas quand même :) les 2 centimes napoléon ne sont pas si faciles que ça as trouvé !!! merci du partage !! :super:
 #1333795  par esus

Merci les amis, eh oui du nettoyage :pleur4:
 #1333809  par OFONDUTROU

salut jean-luc
ta jolie 2 centimes sauve la sortie :coeur: ta plaque ovale avec 2 trous ......c'est une plaque d'identité militaire ?????
bon dimanche :alcool1:
 #1333811  par stef_colt

Ah tiens justement, le bout de bidule avec les lamelles fixées (2ème en partant du bas à droite), tu saurais me dire ce que c'est ? :-/
 #1333813  par cerise

Hello esus

Il y a des jours comme ça :-|
Mais comme les autres, sympa la 2 centimes :) . Moi !! j'en ai fait qu'une seule :cote:
cerise
 #1333823  par fernandel

stef_colt a écrit :Ah tiens justement, le bout de bidule avec les lamelles fixées (2ème en partant du bas à droite), tu saurais me dire ce que c'est ? :-/
Il me semble que soit un reste d'harmonica , non ? :hello:
 #1333824  par fernandel

esus a écrit :Merci les amis, eh oui du nettoyage :pleur4:
Content pour toi que tu as eu le temps de sortir
J'attend le nettoyage :cote:
Pour pouvoir apprecier cette sortie :mrgreen:
 #1333845  par dan48

salut a toi
jolie sortie quand même , la deux centimes a l'air bien belle !
 #1333861  par esus

Merci les amis, j'espère trouver un peu de temps :hello:
 #1333869  par BENPILOT

Salut Esus ! :hello:
Ben en ce moment mes sorties sont un peu comme les tiennes je te rassure aussi !
Le bol d'air m'est déjà salutaire !
Je prends les reste pour du bonus ! :hehe:
Bonne continuation
Ben
 #1333956  par esus

Merci Ben :super: , je vais peut être sortir lundi matin avant le retour de la pluie :hello:
 #1333958  par optimus 59

salut j .luc ,tu as raison profite avant le retour de la pluie ,une fois présente elle s incruste :hehe: :alcool1:
 #1333959  par Oggylecafard

Des sorties comme celle ci,restent de bonnes sorties,c'est le lot de 90% d'entre nous...
Et la napoléon à l'air propre :hello:
 #1333965  par kakoukikou

superbe !!!!! la cuillère n est pas une romaine des fois ?
 #1333975  par esus

Merci les amis :super: , pour la cuillère je ne pense pas :hello:
 #1334050  par esus

OFONDUTROU a écrit :salut jean-luc
ta jolie 2 centimes sauve la sortie :coeur: ta plaque ovale avec 2 trous ......c'est une plaque d'identité militaire ?????
bon dimanche :alcool1:
Oui Pat surement une plaque militaire mais savo :pleur4: