Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plaque a id

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1333894  par Dranix187
 
Bonjour,

J'ai trouver ceci dans un champs pret de chez moi et j'aimerais savoir si ces du militaire ou autre et comment arriver a retrouver sont proprietaire.
Merci
Image
 #1333900  par Ludo55
 
Bonjour,

C'est une plaque de collier de chien. Le propriétaire est indiqué .
Par contre elle ne doit pas dater d'hier (1960 à 1980 environ.)
Si tu prospectes près de chez toi, le nom de famille doit être connu.

Cordialement
 #1333901  par Dranix187
 
Le probleme je suis sur orleans et la plaque visiblement viens de paris