Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Projet changements détecteur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1332406  par GV73D
 
Mince, c'est 100 balles au dessus du budget d'après ce que je vois...

Olivier
 #1332556  par wiwi49
 
bonjour
j'ai peut etre fait une bétise
(merci encore pour vos conseil)
j'ai commandé un alpha 2000,avec protège disque et protection pluie.
la raison:budjetaire
je ne suis pas un novice de la détection
je les choisi car par rapport a mon ACE 250,le son se regle,etc...et je le trouve plus cool que mon ace
helas il a pas de pinpoint
je voulait prendre un euroteck,je crois qu'il en avait plus
je sait il est de meme puissance que le 250
merci encore ,je vous embette plus avec mes questions
 #1332566  par tzar malabar
 
wiwi49 a écrit :bonjour
j'ai peut etre fait une bétise
(merci encore pour vos conseil)
j'ai commandé un alpha 2000,avec protège disque et protection pluie.
la raison:budjetaire
je ne suis pas un novice de la détection
je les choisi car par rapport a mon ACE 250,le son se regle,etc...et je le trouve plus cool que mon ace
helas il a pas de pinpoint
je voulait prendre un euroteck,je crois qu'il en avait plus
je sait il est de meme puissance que le 250
merci encore ,je vous embette plus avec mes questions


_ Oui , mais c'est quoi ta question au juste ?
pour le son , je suppose que tu voulais dire le "volume" , non désolé :nonon: , mais il n'est pas accessible , donc pas possible de le régler !!
pour le pinpoint , cela n'est pas très grave avec cette appareil , car il est super rapide contrairement à un Ace de chez Garrett , et localiser une cible ne devrais pas être un problème grâce à la réactivité de cette machine ...
 #1332571  par doux
 
:hello: vraiment, j'espère que tu as pris un disque DD,sinon tu seras déçu ,fait des test tu verras le 250 ace est bien mieux
du coup tu viens d'acheter un détecteur encore plus bas de gamme que ton ancien garrett ACE 250
bon courage
 #1332584  par tzar malabar
 
doux a écrit : tu viens d'acheter un détecteur encore plus bas de gamme que ton ancien garrett ACE 250


_ N'importe quoi :hehe: °°° !! ...... faut pas non-plus exagérer autant !
existe-t'il un détecteur plus bas de gamme que l'Ace 250 ? (hormis l'Ace 150) ... l'Alpha 2000 est tout de même plus léger , mieux équilibrer , plus rapide ... vraiment bien plus rapide même ! ... et possède des tonalités nettes et très claires contrairement a celle de l'Ace 250 avec son "gling~ding" de clochette et ses sons qui réagissent après le passage du disque au-dessus tellement il est lent a réagir au-dessus d'une cible si le balayage est un poil trop rapide ...
méca34 qui le connais bien mieux que nous ne dira pas le contraire je pense :hello:
 #1332585  par doux
 
tzar malabar a écrit :
doux a écrit : tu viens d'acheter un détecteur encore plus bas de gamme que ton ancien garrett ACE 250


_ N'importe quoi :hehe: °°° !! ...... faut pas non-plus exagérer autant !
existe-t'il un détecteur plus bas de gamme que l'Ace 250 ? (hormis l'Ace 150) ... l'Alpha 2000 est tout de même plus léger , mieux équilibrer , plus rapide ... vraiment bien plus rapide même ! ... et possède des tonalités nettes et très claires contrairement a celle de l'Ace 250 avec son "gling~ding" de clochette et ses sons qui réagissent après le passage du disque au-dessus tellement il est lent a réagir au-dessus d'une cible si le balayage est un poil trop rapide ...
méca34 qui le connais bien mieux que nous ne dira pas le contraire je pense :hello:
:hello: tzar malabar,
niveau perf je l'ai tester avec le 250 et il ne prenait pas toutes les monnaies ,alors que les 250 lui les prenais
fait des tests et tu verras
après c'est sur ta pas le sons de cloche et plus réactif pour l'alpha
mémé mon pot qui avais l'alpha était deg et la revendu pour acheter un silver sabre :super:
 #1332589  par wiwi49
 
On parle beaucoup de lui par rapport à le ACE sur le net
C'est pas grave,je verrai bien
 #1332595  par doux
 
wiwi49 a écrit :On parle beaucoup de lui par rapport à le ACE sur le net
C'est pas grave,je verrai bien
:hello: wiwi49,si tu as tjrs le 250 fait des test avec des monnaies entérer
tu pourras toujours t'acheter un autre disque plus performant plus tard
la pub ne fait pas tout,c'est les utilisateurs qui save
si j'avais vu ton post avant,je t'aurais conseiller ça,pas très connus mais super matos
:arrow: http://www.eurocosm.com/product-F.asp?id=593
bonne détecte
 #1332598  par meca34
 
:hello: A vous
tzar malabar a écrit :
doux a écrit : tu viens d'acheter un détecteur encore plus bas de gamme que ton ancien garrett ACE 250
méca34 qui le connais bien mieux que nous ne dira pas le contraire je pense :hello:
Ba ça c'est bien vrai :happy1:

Mais il est vrai aussi qu'avec le disque concentrique les deux se valent , hormis peut être , c'est sûr , dans l'analyse des sons , bien plus speed et net chez l'Alpha que chez l'Ace :super:

Comme avec un DD d'ailleurs .
tzar malabar a écrit : pour le son , je suppose que tu voulais dire le "volume" , non désolé :nonon: , mais il n'est pas accessible , donc pas possible de le régler !!
Le volume sonore est réglable depuis le menu de l'Alpha , avec ou sans casque branché , un vrai plus :super:

Sont pas courant avec cette option .

Il me semble d'ailleurs que WiWi49 avait de souvenir un souci de ce côté . . .

Ce qui peut être un de ses critères .

Mon analyse ne peut être impartiale ni réellement objective car je possède toujours mes deux Alpha :coeur:

Dans tous les cas , c'est un très bon choix , qui ne pourra te décevoir , si pris avec la savate de 27 cm , mais peu importe aussi car pas mal de disques sont compatibles avec ce dernier , qui t'offriront une large gamme de prospection et d'adaptation sur pas mal de terrains :super:

Pour un prix modique en étant un peu fouineur ;-)

wiwi49 posait la question a quoi correspondait les chiffres su l'écran , il n'y a de souvenir que l'indice de profondeur de 0 à 9 , puis le volume sonore de 0 à 5 , la sensibilité par barregraphe aussi de 0 à 5 , puis la sélection des métaux sur une échelle de conductivité en bas , un notch aussi .

Voila simple , efficace et solide , avec une seule pile de 9 v pour des heures de plaisir :coeur:


Adessias :hello:
 #1332815  par wiwi49
 
Bonjour
Je verrai bien,une essayé
Je pense que j'ai fait le bon choix
 #1332831  par wiwi49
 
Quelle réglage me conseilleriez vous pour la plage( sable sec)?
Avec alpha 2000
Merci
 #1333087  par wiwi49
 
Je viens de monter mon nouveau alpha 2000
Je me suis aperçu que son disque est en plastique
Le disque de mon ancien ace 250 était en fer et plus épais
 #1333102  par tzar malabar
 
wiwi49 a écrit : Le disque de mon ancien ace 250 était en fer


_ T'est-sûr que ça va ce soir "wiwi49" ? :happy1: °°°
 #1334060  par wiwi49
 
Bonjour
1ère sortie avec mon alpha 2000 sur la plage
Très bien mon angin,très réactif comme disque
Trouver beaucoup de merdouille et aussi des euros
Dommage que la cribleuse soit passée avant moi
A plus
 #1338907  par Breizhor
 
Bonjour !

Est ce que vous utilisez des piles rechargeables avec l'Alpha 2000 ?
Si oui quel modèle exactement ?

Je suis un peu perdu dans les piles ! :P
merci de votre aide