Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet a ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1334825  par math

Bonjour a tous :amen:
je suis aller detecter chez mon père et en creusant sur un son de cuivre jai découvert des bouchon sen grande valeur mais en creusant plus profond jai casser du verre et jai trouver deux flacon en verre le premier avec un bouchon en plastique vert mesure 6cm de longueur 2.5cm de largeur et 9.5 cm de hauteur il y a marquer dessous du flacon dun coté un 2 et de lautre un t
l'autre mesure 6cm de longueur 3cm de largeur et 11 cm de haut sen son bouchon il y a marquer en dessus du flacon garnier depose made in france
si vous pouver maider a savoir quel type de flacon c'est?
merci a tous
math82
:frime1:
Image
 #1334826  par Napolapin

flasque de whisky :(
 #1334827  par math

je pense pas car les flasque de whisky on les bouchons pas en plastique :nono:
 #1334829  par grounddetector

Vieille bouteille de shampoing ,ou cosmétique !
 #1334835  par math

oui je pense aussi je penser a la brillantine aussi???
:frime1: