Schmet ,
tu doit respecter les règles comme tous le mondes
je te met les règles a lire encore sinon on ne t'indentifie plus d'objets
merci de ta compréhension
je te fait un copier vue que lien tu les zappes;
on est tous a la même enseigne
Bonjour
Par Optimus 59 - Le rappel aux nouveaux venus
Je voudrais signaler aux nouveaux que pour les demandes d'identifications , il faut absolument donner les dimensions , le poids , l'alliage et éventuellement le lieu de la découverte qui peut aider les Experts , le tout accompagné de bonnes photos de l'AVERS et du REVERS pour les monnaies , pour les objets ce sera plutôt DEVANT et DERRIERE avec une en PERSPECTIVE .
Il faut également savoir que les demandes d'identification se font une à la fois.
Merci à vous tous....
....J'allais oublier les mots magiques : un bonjour et un merci sont un plus qui aide bien !
Et surtout, s'il vous plaît, une fois l'identification reçue ne pas oublier d'éditer vos post avec l'id donnée. Pour ce faire, il suffit d'utiliser la petite roue crantée qui se trouve a droite sur le haut du post. Encore merci à vous
Un mot pour le Militaria, NE TOUCHEZ PAS A CE QUE VOUS NE MAITRISEZ PAS s'il vous plaît
viewtopic.php?f=51&t=110447
A consulter surtout par ceux et celles qui sont sur des zones à risques , les autres ne vous en privez pas non plus
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8931#p8931
Par OFONDUTROU
Tout d'abord merci à tous ceux qui font avancer les ID , les Experts bien sûr et les Membres aussi . . . .
Par contre les Experts ne répondront plus aux demandes d'identifications sans que celles ci soient accompagnées d'un minimum d'informations et bien évidement après que l'auteur se soit présenté .
Merci à tous les membres d'en faire de même .
Dans le cas contraire le post sera verrouillé et déplacé par la Modération sans aucun autre rappel que celui ci , l'auteur sera obligé d'en faire un nouveau !
Les demandes d'ID avec une simple photo sans indications se multiplient et pourquoi ne pas continuer ainsi vu qu'ils ont des réponses !
Merci à tous pour votre compréhension
un dernier ajout demandé par nos identificateurs : merci de gratter un peu vos trouvailles afin qu'elles soient lisibles car les photos de monnaies non nettoyées se multiplient .....
Amicalement
Les Modérateurs
XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber