je ne connais pas ce site mais ça m'a l'air cher
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
krystof68 a écrit :merci doux sa me rassurede rien,après j'ai jamais u de problème avec le viking,donc je connais pas le sav
oui il distribue viking je vien de voir......souvenir....
krystof68 a écrit : merci mario je regarde la video se soir
En faite j'aimerais un 1220XB qui je pense sera beaucoup moin puissant que mon tejon et cs6mx..... juste?
Il me faudrait un statique car j'aimerais prospecté dans des milieu pollué et escarpé (pente) sans devoir faire des mouvement de la tète de détection,tu penses mon choix judicieux?
krystof68 a écrit :merci mario je regarde la video se soir
En faite j'aimerais un 1220XB qui je pense sera beaucoup moin puissant que mon tejon et cs6mx..... juste?
Il me faudrait un statique car j'aimerais prospecté dans des milieu pollué et escarpé (pente) sans devoir faire des mouvement de la tète de détection,tu penses mon choix judicieux?
mario2. a écrit :le petit viking 5 statique passera sur les endroits polluées,et escarpé,et te sortira des monnaiesje dis cela car les statiques a notre époque,sont des détecteurs d appoint,,,,et il n est pas nécessaire de mettre le prix fort dans un statique,, et le viking 5 n est pas chère du tout,,,,,,
bien sur il n est pas trop puissant,mais dans les endroits hyper polluées de ferreux ,la puissance est secondaire
et en le réglant bien il passe mème sur le sable mouillé