Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour dans un champ de maïs fraîchement coupé

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1336312  par florianfish
 
Résultat d'une sortie de 2h dans un champ de maïs fraichement coupé, une sortie comme je les aime !
Je vous épargne les quelques merdouilles ramassées.

Vue d'ensemble avec notamment boursée de 2,70€ (nikel pour acheter le pain demain :D), 5 centimes napoleon, et un bouton (si vous savez l'identifier au passage...).
Image

Zoom sur le bouton :
Image
Image

La 5 centimes Napoléon :
Image
Image