Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Voilà, aujourd'hui dans mon jardin j'ai déterré une clé très fine, très légère et qui paraît ancienne. Mais je ne suis pas un "professionnel" je suis mineur et peu expérimenté en la matière et je ne trouve rien sur Internet me permettant de dater cette clé. Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer l'ancienneté de cette clé, ça m'aiderait beaucoup. Merci !
cela ressemble à de l'aluminium.
Dimensions :
Longueur : 5,7cm.
Largeur : 2,2cm.
Épaisseur : 0,1cm.
Une petite présentation serait bien pour commencer !
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
bonjour
avant toutes choses , la convivialité du forum impose que tu passes par la case présentation (page d'accueil du forum)
merci de ta comprehension