Bonsoir,j'aimerai savoir quel est cet obus que j'ai découvert vide, en sortie détection(nettoyé depuis),merci. 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Le 75 à balle ! l'allongement de la photo ne facilite pas l'id, sait tu d'où ça vient ?mais enfin Neutronium?? Quel exemple pour les autres si on identifie sans dimensions??
captain_Sotto a écrit :neutronium a écrit :Le 75 à balle ! l'allongement de la photo ne facilite pas l'id, sait tu d'où ça vient ?mais enfin Neutronium?? Quel exemple pour les autres si on identifie sans dimensions??![]()
![]()
![]()
j'étais parti aussi sur ça
WaRRiOR a écrit :Merci pour les réponses,il pèse 2k5 pour 7cm de diamètre et 23cm de hauteur,je l'ai trouvé dans une fôret dans l'Aisne, et un autre pas très loin.
captain_Sotto a écrit :Excellent comme document très tendancieux ! je suis mdr !neutronium a écrit :Le 75 à balle ! l'allongement de la photo ne facilite pas l'id, sait tu d'où ça vient ?mais enfin Neutronium?? Quel exemple pour les autres si on identifie sans dimensions??![]()
![]()
![]()
captain_Sotto a écrit :Excellent comme document très tendancieux ! je suis mdr !neutronium a écrit :Le 75 à balle ! l'allongement de la photo ne facilite pas l'id, sait tu d'où ça vient ?mais enfin Neutronium?? Quel exemple pour les autres si on identifie sans dimensions??![]()
![]()
![]()