Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma plus belle Blanche !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1337055  par bayou76

Bonjour les amis !!!! :hello:
Voici un petit moment que je n'est pas publié car rien d'exceptionnel lors de mes dernières sortie.
Dernièrement j'ai obtenu des nouvelles autorisations dont un grand corps de ferme avec un petit bois accolé.
Justement ce petit bois j'ai commencé par lui et j'ai bien fait .... après plusieurs trous sur des vieux cul de cartouches un très bon son ....
Une merveille à la sortie de terre :coeur:

Image

Image

Image

Image

Image

Voici les photos après juste un passage sous l'eau et le passage d'une brosse à dent sans appuyer pour enlever la terre.

Image

Image

Maintenant je vous mets les photos en gros plan, elle n'à pas dû circuler longtemps avant d'être perdue

Image

Image

Voily voilou j’espère que mon petit partage vous à fait plaisir.
boujou bye à bientôt les amis :hello:
 #1337057  par doux

:hello: superbe :coeur: merci du partage :super:
 #1337068  par neiade

:)
jolie :super:
j'en est pas des comme ça :)
 #1337229  par Napolapin

bravo bayou moi les gros modules en argent ne veulent pas de moi :hello:
 #1337245  par carus

elle est superbe :super: bravo :hello:
 #1337264  par Julius27

:hello:
Salut voisin
Bravo à toi pour cette magnifique blanche :coeur: :coeur:
Elle manque a ma collection ces louis philippe.
 #1337287  par bayou76

Merci pour vos messages :amen:
Je ne voulais pas faire l’égoïste :langue1: c'est pour cela que je vous la partage :coeur:
 #1337299  par JeanCreuse07

Splendide. Un bon vieux barbu avec un scintillement bien blanc. Très très belle monnaie bien conservée. Un sauvetage de plus, bravo ;)
 #1337301  par sland76

Super bayou l adventis 2 a frappé sur une jolie blanche
 #1337305  par piragol

Une belle présentation pour une monnaie qui la mérite ! :coeur:
 #1337343  par neutronium

Super ! à peine frappée et tout de suite perdue ! :D
 #1337366  par berdeus

bravo super sauvetage merci pour nos yeux magnifique etat quelle monnaie :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #1337379  par dan48

salut a toi
ça valait le coup d'attendre :hehe: elle est superbe ! :coeur:
et pas courante en plus , bravo :super:
 #1337382  par LaTaupe14

:hello: :hello:
Superbe!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage!!!
Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir le temps de prendre les photos! :hehe: :hehe: Moi je déterres direct des que je vois la petite tranche blanche!! :hehe: :hehe:
 #1337402  par olaf grossebaf

:hello:

bien joué pour cette petite merveille :| :|

elle sort presque de la presse :ghee: ::d

:alcool1: