Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet ancien

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1337048  par T2black55

Image
Image
Bonjour
Alors la encore pour identification car grosse énigme
Ça mesure 5 / 6 cms et il y a des petits ronds gravés tout autour du trou central ??
Merci
 #1337076  par Yaparo

Toi tu es mal barré.... Bonne chance
 #1337084  par grounddetector

Yaparo a écrit :Toi tu es mal barré.... Bonne chance
J'ai loupé quelque chose? Développe ! :hello:
 #1337091  par grounddetector

Oui, en effet ,j'ai repris les autres posts dans l'ordre , :siffle: :siffle: :siffle: naïveté,ignorance,ou provocation? :-/
 #1337093  par T2black55

Ignorance sans doute ...
Au plaisir
 #1337095  par T2black55

En plus je ne suis pas du tout nouveau sur votre forum ...
Alors avant d’agresser les gens regardez un peu
Je me suis déjà présenté il y a 6 mois et j’avais déjà posté un truc après ma présentation donc je savais pas qu’il fallait écrire un roman à chaque fois...
 #1337098  par grounddetector

T2black55 a écrit :En plus je ne suis pas du tout nouveau sur votre forum ...
Alors avant d’agresser les gens regardez un peu
Je me suis déjà présenté il y a 6 mois et j’avais déjà posté un truc après ma présentation donc je savais pas qu’il fallait écrire un roman à chaque fois...
J'espère que c'est de l'ignorance,il n'y a aucune agressivité,relis ton premier post d'id d'aujourd'hui,et tu comprendras ,je pense ! :hello:
 #1337110  par OFONDUTROU

bonjour
il n'est pas question de roman !!!! la règle est la meme pour tout le monde ! pour aider les experts qui peuvent chercher des heures pour identifier l'objet on te demande juste de prendre 12 secondes pour nous donner : le poids , les dimensions , le métal supposé et la région ( c'est vaste) de la trouvaille !
que ceux qui n'ont pas envie de se plier a ces infos simples et importantes ( et que ca énerve) arretent de demander l'avis des experts du site .....ce sera beaucoup plus simple !
merci de rajouter les infos au plus vite , faute de quoi ce post sera verrouillé et déplacé :hello:
 #1337112  par T2black55

Ok je trouverai tout seul
Salut
 #1337115  par grounddetector

C'est surtout l'étalage sur le post buccin GR ,qui est dérangeant ! :hello:
 #1337120  par piragol

C'est surtout sa façon de faire qui me dérangeait... :berk2:
Un bon client pour ceux d'en face.... ::d