Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Élément de demi ceint

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1337564  par novice

Bonjour à tous,

Lors d'une de mes dernières sortie, j'ai trouvé cet objet et je me demande s'il ne s'agit pas d'un portant ou d'un clavier ?, le style me ferais penser au 16/17 ème ?.
Pour les dimensions , il fait 34mm de long pour 18mm de large.
Si quelqu'un peut m'en dire plus, d'avance merci.
J'ai placé cet objet dans cette rubrique car s'il s'agit d'un portant ou clavier on se rapproche de la famille des boucles....
Image
Dernière modification par novice le 05 oct. 2017, 13:58, modifié 1 fois.
 #1337611  par Napolapin

element de chapelet je pense amigo :hello:
 #1337637  par novice

Napolapin a écrit :element de chapelet je pense amigo :hello:
Salut Nano, aussi gros ????
 #1337644  par Napolapin

je pense un peut comme les croix pectorales il y en a de tres grosses a confirmer par les pros en tout cas la position des anneaux me conforte dans mon idée :hello:
 #1337653  par novice

Napolapin a écrit :je pense un peut comme les croix pectorales il y en a de tres grosses a confirmer par les pros en tout cas la position des anneaux me conforte dans mon idée :hello:
ok merci Nano, je ne connais pas ces objets, alors j'ai hâte que les pros arrivent :)
 #1337663  par stef_colt

Hello amigo,
Je suis également d'accord pour un cœur de chapelet ;)
 #1337678  par novice

Merci les amis , y'en a peu en ce moment.... :hehe: , effectivement ça doit être ça je viens de voir quelques photos sur le net , plus qu'à trouver la période...
 #1338212  par novice

Salut Christian,

Merci à toi, comme les avis divergent je l'ai posté sur le forum des boucles.
Merci à toi pour ton intervention :)
 #1338420  par novice

Retour du forum des boucles, un objet qu'ils connaissent, une petite collection a été posté suite à mon message. Il s'agit d'un élément de demi ceint mais ils ignorent s'il s'agit d'un élément de jonction ou un portant.