Mdr tu trouve de l or et sa ne vas pas!!!

moi je trouve que tu t en sort deja bien

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
krystof68 a écrit :Ok je suis d'accord avec vous mais j'ai parcouru des kilomètres de plage et de façons chirurgicale (petit pas et disque qui frotte sur le sable pour pas perdre un millimètre de profondeur ) avec grande analyse des sons car je le connais super bien mon vieux bandido.....
krystof68 a écrit :Salut Presque 8 h par jour ,matin et aprèm ,je m'en lassait pas car sa me changeais des terres alsacienne truffé de fer ,cartouche,billes de plomb et balles etc.....voila pourquoi tu as fait peut de trouvailles
Plages de carnon,sete,marseillan,agde.
Rococo a écrit :je peux t affirmer qu il n y a plus rien et ce depuis longtemps sur les plages méditerranéennes pour l unique raison qu elles sont nettoyees pour certaines tous les jours avec une cribleuse qui ramasse quasiment tout.Ce qui reste c est a dire tres peu est ramassé par les prospecteurs.Il n y a pas de marée pour reprendre ce qui reste et le ressortir le lendemain;comme sur l atlantique;donc tout ce qui a été ramassé ne peut plus l etre.En meme temps ils ramassent aussi les coquilles et déstructurent la plage car ce sont les coquilles qui tiennent le sable en s enfonçant:plus de coquilles moins de sable qui subit le vent et l erosion.Ce sont des milliers de tonnes de coquillages qui ont disparus depuis 20 ans au point que le plan coquillier qui existait au large entre sete et agde n existe plus.On appelle cela la connerie humaine grace en partie aux écologistes qui ne supportent pas les megots sur la plage
avant il y a 30 ans je ramassais 200 frs en moyenne par soiree
krystof68 a écrit :ta pas chercher si quelqu’un avais envie de récupérer son bien en allant a la mairie ?gpgironde a écrit :krysoui peut-être mais bon j'ai pas de problème d'argent et les deux petit bijoux en or ont été donné a la maman ,j'aime la detection avant tout
meme pas 10% du smic horaire... tu ne pales pas d (argent la??
gpgironde a écrit :Coucou les AmisBonsoir
Je ne comprends pas une seule chose... aller sur la plage dans quel but?
Faire du fric?
M. Roccoco n'a fait que 130 e en Corse...
Franchement je ne comprends pas ce discours.
Bonne soirée à tout le monde
neutronium a écrit :Bon ben la prochaine fois que tu fait de plages, prend une cribleuse !
doux a écrit :neutronium a écrit :Bon ben la prochaine fois que tu fait de plages, prend une cribleuse !![]()
![]()
![]()
Rococo a écrit :de la grande motte au cap d agde,j ai fait toutes ces plages durant des années et je pouvais faire entre 10000 et 15000 frs soit de 1500 a 2300 euros par saison.Ca me permettait déjà d acheter 2 détecteurs et meme plus.Aujourd hui j ai gagné correctement ma vie mais la plage reste un endroit magique ou l on ne vient pas vous gonfler ou on peut rendre vraiment service.super claude ,ça c est sympa,de rendre service, je ne frequente plus trop les plages en saison,car trop de monde ,j y vais hors saison,comme je suis en Bretagne,,avec les marrées,ont arrive toujours a trouver des monnaies et autres bijoux, je me rappelle de la dernière saison,ou j écumais encore les plages l été, j ai rendu service a une estivante qui avais perdu son alliance, je l ai retrouvé pour le plus grand plaisir de toute la petite famille,la dame ma embrasser,,et remercié valeureusement,elle était presser ,car elle avait de la famille qui arrivais,donc nous nous somme quitter, et le lendemain ,je vis sont mari , arrivé avec une bonne bouteille de champagne,qu il me remis avec un grand sourire,et encore tous ses remerciement,,,c est vrai que rendre un peut de bonheur, et montrer que nous sommes des gens sympa ,na pas de prix,,souvent aussi je donnais des monnaies aux enfants, et les petites voitures que je trouvais, mais ce fut vite ingérable,car des que j arrivais une nué d enfants me suivait, et tous voulaient quelque chose, donc hors saison,je suis seul et je prend un bon bol d air , et puis je ne su portais plus ces rapaces,qui prospectais au milieu des gens pour l appât du gain,,,,a cause de ces gens la,bientôt mème les plages nous seront interdit,,,
je ne vais pas citer ici tous les services que j ai pu rendre,entre la recherche d'une bague,d'une medaille d'une gourmette,d'une alliance ou des cles de voiture;je n ai jamais pris le moindre argent,me contentant amplement du plaisir de pouvoir rendre un bien sentimental a une personne angoissee par sa perte.J ai meme fait avec mon epouse un samedi 14 aout voici 3/4 ans80 km dans les bouchons pour retrouver la chevaliere d'un gamin de 18 ans qui lui fut donnee par son grand pere avant de DCD;c est mon epouse qui l a trouvée et sur une plage bondee de monde il m a tendu un billet de 50e que j ai refusé.Nous nous sommes dit au revoir,il m a embrasse et 15 jours plus tard je recevais chez moi 6 bouteilles de grand vin de bougogne;et ça ,ca vaut tout l argent du monde.Des histoires comme celle là je pourrai en raconter des dizaines