Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Xp deus plages landaises

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1336690  par cedrick40

Bonjour à tous , je compte me remettre à la détection, ancien détenteur d un soverrign xs pro que j ai revendu, je compte faire l achat d un nouveau détecteur, le xp deus m attire fortement pour tous les avantages que vous connaissez mais je me dirige vers une utilisation plage ( sable mouillée ) a 80% sur les plage landaises ( biscarrosse mimizan ) est que vous pensez que le deus passera bien ou est ce qu' il serait plus judicieux d attendre la sortie de l equinox 800 ? Merci pour vos conseils et pour ceux qui ont une expérience du deus sur ces plahes
 #1336707  par cedrick40

Merci pour ta réponse. À tu essayé avec les réglages de rococo car apparemment pour lui ça passe très bien
 #1336725  par mavrel

Hello :hello:

Pour ce qui est des plages de Mimizan, renseigne toi en mairie, il me semble qu'un arrêté municipal interdit l'utilisation de détecteur à métaux... :/
Je possède le déus mais après mults essais sur les sables mouillés des plages landaises, je l'ai abandonné pour utiliser un multifréquence.
A ta place j'attendrai la sortie de l'équinox! c'est mon avis.
 #1336732  par guillermo el alfil

On sait pas trop sur l'équinox.

Mais si c'est 80% de sable mouille .
Ce serait la meilleure solution. Sous réserve que l'équinox tienne ses promesses...

De plus tu es déjà habitué à la marque.
 #1337370  par Rom14

Slt,
sur ces plages oubli le deus, il est bon pour le sable sec pas plus.
Un multifréquence comme l'équinox ou a defaut un bon vieux sovereign sera bien meilleur.
 #1337843  par Maximus17

Rom14 a écrit :Slt,
sur ces plages oubli le deus, il est bon pour le sable sec pas plus.
Un multifréquence comme l'équinox ou a defaut un bon vieux sovereign sera bien meilleur.
Le deus passe bien sûr les plages même sur le mouillé .
 #1337847  par Rococo

sur les plages landaises j avais de tres bons résultats en mode gold field;mais je n y suis resté qu une semaine et je pense donc que l avis de mavrel sera plus objectif
 #1337870  par Tic

Le deus passe bien, mais on atteint quand meme les limites de l appareil.
Il peut parfaitement suffir sur l estran sec, humide, mais pas mouillé.

Des que le sable est gorgé, le detecteur perds les
Pedales.

Perso, j ai pris un safari pour me lancer dans le beachcombing. J y retourne dans 3 semaines, je te dirais ce que ca donne;)
 #1337946  par cedrick40

Tic a écrit :Le deus passe bien, mais on atteint quand meme les limites de l appareil.
Il peut parfaitement suffir sur l estran sec, humide, mais pas mouillé.

Des que le sable est gorgé, le detecteur perds les
Pedales.

Perso, j ai pris un safari pour me lancer dans le beachcombing. J y retourne dans 3 semaines, je te dirais ce que ca donne;)
Merci pour ta réponse