Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detection 03/10/17

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1337954  par math

Bonjour a tous petite sortit détection avec mon pot Kevin que je remercie encore super après midi avec de superbe trouvailles
Math82 :super:
Image
 #1338024  par Ezekiel82

c'etait une chouette sortie ;) tu la bien ramener la 10 centimes du sud ouest :)
 #1338053  par math

merci ouaip super la 10 :super:
la napoléon super aussi :super:
math82 :frime1:
 #1338055  par nemo81

Petite sortie qui fait bien plaisir :super: :super:
 #1338088  par math

merci a tous vos commentaires font super plaisir
math82 :super:
 #1338101  par ZEMBLA13

Bonsoir, :hello:
Belle sortie en tout cas ,et jolie monnaies.
A tchaoo !!! :super:
 #1338129  par esus

J'aime beaucoup la 10 centimes du sud ouest et la blanche Napoléon 1er superbe :super:
 #1338227  par Ezekiel82

c'est la deuxième blanche qui est sortie de ce champ, comme on dit jamais deux sans trois, on va aller la chercher ^^
 #1338273  par math

Ha sa ferai plaisir de sortir la troisieme poto un petit tresor ce champ je suis abonner plutot dans les pieces blanche lol merci pour vos commentaires
Math82
:amen: