Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie prairie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1338413  par Micka-49

Salut tous le monde, petite sortie ce matin a la fraiche dans une prairie.

Un petit loulou (12 deniers ??) que je pense sans date, bon du commerce, 1 francs bazor, savo, et bouton !!!!

Et j'oubliai du plomb et de pierre bizarre (prog en basic 1)

Bonne journée a tous

Image
Image
Image
Image
 #1338423  par grounddetector

Sortie sympa avec quelques rondelles (Terrain acide?) :super:
 #1338453  par Micka-49

grounddetector a écrit :Sortie sympa avec quelques rondelles (Terrain acide?) :super:
acide je ne serai pas trop dire mais ultra sec, jai eu du mal a creuser au dela de 10 a 15 cm.

dommage la loulou il manque les 3 dernier chiffre
 #1338496  par nemo81

Toujours autant appréciable à découvrir les louis :super: :super:
 #1338600  par Micka-49

nemo81 a écrit :Toujours autant appréciable à découvrir les louis :super: :super:
C'est claire, j'ai été très surpris de la sortir, j'ai sortie surtout du bon du commerce et quelque merdouille !!

C'est la plus belle loulou trouvé pour le moment !!!
 #1338655  par ledzep2b

Sympa la Loulou ainsi que les autres monnaies :coeur: et vivement la pluie pour des terrains plus meublent :mrgreen:
Bravo Mika
 #1338674  par Micka-49

ledzep2b a écrit :Sympa la Loulou ainsi que les autres monnaies :coeur: et vivement la pluie pour des terrains plus meublent :mrgreen:
Bravo Mika
oui oui de la pluie, comme ca je pourrai ramassé des cepes =)