Yep yip yop la famille de la détec.. Bon bah voilà encore du beau et en pas longtemps... GoFinder ne perd pas son temps.. Sérieux la famille je kiffe le blanc en attendant le jaune (lol) car je suis patient...et une trouvaille qui pèse 32 g ( lol mais c'est vrai en mémoire) que je n'aurais pas imaginer mais qui malheureusement ne sort pas d'usine... Et puis quoi encore GoFinder.. ?!?Bah pourquoi pas un lingot d'or..bon j arrête les blagounettes et je fais defiler les starlettes (trouvailles)..
Le 4 Octobre.. (sortie d'une heure)

Le 5 Octobre... (sortie une demi-heure)

Et le bilan des sorties réuni..n'est ce pas sympa la family..?

Des sorties courtes car pas trop de temps la journée et la nuit tombe vite mais de la trouvailles quand même... Je suis comme vous les amigos amigas on ne sait jamais sur quoi on va tomber... On va et on trouve...on Go et on Find..si si..mais bientôt j'espère une nocturne et un prochain VSD qui "pète sa mère"...Mdrrrrr
Peaaaaaace la family et merci Anthony...
Le 4 Octobre.. (sortie d'une heure)

Le 5 Octobre... (sortie une demi-heure)

Et le bilan des sorties réuni..n'est ce pas sympa la family..?

Des sorties courtes car pas trop de temps la journée et la nuit tombe vite mais de la trouvailles quand même... Je suis comme vous les amigos amigas on ne sait jamais sur quoi on va tomber... On va et on trouve...on Go et on Find..si si..mais bientôt j'espère une nocturne et un prochain VSD qui "pète sa mère"...Mdrrrrr
Peaaaaaace la family et merci Anthony...
Dernière modification par GoFinder le 06 oct. 2017, 17:20, modifié 1 fois.
Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!