Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un quart d'heure de folie :))))

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1339466  par OFONDUTROU

salut les amis
une bonne heure de balade avec mon binome et pas grand chose ! :pleur4: on retourne à la voiture et tout s'accélère :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: il trouve son p'tit graal et quasi dans la meme minute je trouve un de mes reves :ghee:
chacun estime que sa trouvaille est la plus géniale des deux :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
à vous de nous départager :alcool1:
sa trouvaille est le top .........tapez 1
si vous préférez la mienne ....tapez 2

d'abord la sienne avec des photos dégueus ( comme d'habitude :hehe: :hehe: :hehe: )
Image
Image

ensuite ma trouvaille que je mettrai à identifier meme si je sais ce que c'est ( mais pas pour qui c'est)
Image
Image
Image
Image

allez ma trouvaille finale à 5 m de la voiture pour faire pencher les indécis de mon coté :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Image
 #1339473  par Jeannot59

Moi je dis que vous avez du bol :)
Et je tape 12 ou 21 . :ghee:
 #1339479  par OnzeEleven

:hello: Ouahhhh, à 5 m de la voiture, vous vous garez en plein champs ou quoi ??? :mdr3:
Pour moi, match nul.
20 Francs coq, j'adore. Ta bague est superbe. Et c'est quoi au milieu , une enseigne de pèlerin ?
Belle sortie pour vous 2 :super: :alcool1: :alcool1:
 #1339481  par kappa18

:malin2: désolé ! l'or est tellement rare.... même si le reste est magnifique aussi !1
 #1339482  par kappa18

:) bulle papale je pense . :alcool1:
 #1339485  par M.Brice

L'une ou l'autre ça m'irait très bien :siffle:

Magnifique :super:
 #1339488  par BENPILOT

Alut Pat ! :hello:
Ah cruel dilemme ! 8/ N'ayant jamais fait de jaune mon coeur balancerait plutôt vers ton binôme :ange:
Mais la piecette m'intrigue aussi beaucoup ! 8|
Bon allez je prend la bague !
Par contre la prochaine fois ne vous embêtez pas ! Détectez uniquement à côté de la voiture ! :mdr3: :mdr3:
A+
Ben
PS : Le cul bordé de nouilles quand même enfoiros ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1339491  par doux

:hello: superbe que d'émotion vos trouvailles,félicitation :amen:
je tape 21 :super:
 #1339495  par dan48

salut a toi
la bulle , sans hésiter ! il n'est pas assez vieux son coq pour rivaliser :hehe:
clément III peut être ...
bravo :super:
 #1339533  par la fouine 35 et 45

Coucou,
Jamais trouvé une bulle (id facile la première sur gogole avec les infos lisibles) et j'en serais baba ! Mais cette superbe monnaie qui brille cela reste le top, c'est celle qu'on attend, celle qu'on espère, celle pour laquelle on sort 15000 daubes en ayant parcourus des dizaines de kms avant d'en trouver une et encore avec de la chance ! Et en plus j'aime beaucoup celle-ci.
 #1339553  par piragol

Très heureux pour vous deux, avec une petite préférence pour ta bulle, tu t'en doutes !
Moi aussi, je suis sorti, ce fut un festival : j'ai pété un score de monnaies, du jamais vu.... ::d
 #1339572  par esus

Sans hésiter je vote 2, le duo bulle papale Clément VII et la bague :coeur: :amen: :super:
 #1339581  par Napolapin

moi je vote le choix numero 3 pour le tout super sortie les filles ça envoie du bois :super: :hello:
 #1339594  par arnaout06

Salut pour moi le choix aurais été vraiment compliqué si il fallait choisir entre la bulle et la bague avec une nette préférence pour l'intrigue de la bague donc vous l'aurait compris :silence: :silence: 2222222222222222222222222222 :silence: :silence: anfin 2 quoi
 #1339598  par ledzep2b

Superbe :super: dilemme pour une préférence car tout est beau
Bravo à vous deux :hello:
 #1339603  par carus

:super: :super: :hello: