Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en OR avec un joli caillou!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1339484  par doux

:hello: a tous,
petite sortie cette aprem par ce beau temps
voici 2 jolies trouvailles;
un double tournois :super:
et le Graal une bague en or de 2,3 gr avec un joli saphir :frime1:
rien que j'aime,mais ma femme est contente ça lui vas bien au doigt :ange:
la bague serras nettoyer et redresser au bijoutier semaine prochaine :super:
:alcool1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par doux le 07 oct. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
 #1339490  par kappa18

:super: belle sortie mr DouX !....
 #1339493  par grounddetector

La bague est jolie,mais le tournoi n'est pas mal non plus ! :coeur: :super:
 #1339497  par OnzeEleven

:) 2 très belles trouvailles qui font un heureux et une heureuse :super:
 #1339502  par dan48

salut a toi
c'est cool ! t'auras deux fois plus le droit de sortir si tu reviens avec des cadeaux pour madame :hehe:
j'aime bien ton louis XIII décentré , ça en fait une monnaie unique :super:
 #1339504  par doux

grounddetector a écrit :La bague est jolie,mais le tournoi n'est pas mal non plus ! :coeur: :super:
OnzeEleven a écrit ::) 2 très belles trouvailles qui font un heureux et une heureuse :super:
dan48 a écrit :salut a toi
c'est cool ! t'auras deux fois plus le droit de sortir si tu reviens avec des cadeaux pour madame :hehe:
j'aime bien ton louis XIII décentré , ça en fait une monnaie unique :super:
kappa18 a écrit ::super: belle sortie mr DouX !....
merci a vous tous,je remet 2 photos du Double Tournois prise avec le microscope car avec l'APN on voie pas trop les détailles :super:
Image
Image
 #1339510  par Jeannot59

T'as trouvé le truc ! tu ramènes une bague pour être bien vu :hehe: :hehe:
Ha le filou !!!!
Belle sortie .
 #1339513  par OFONDUTROU

bonjour
j'adore le Double Tournois bordelais :ange: :ange: :ange: mais la bagouze est tres sympa aussi meme si elle semble assez récente :super:
 #1339528  par doux

Jeannot59 a écrit :T'as trouvé le truc ! tu ramènes une bague pour être bien vu :hehe: :hehe:
Ha le filou !!!!
Belle sortie .
merci jeannot :super:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'adore le Double Tournois bordelais :ange: :ange: :ange: mais la bagouze est tres sympa aussi meme si elle semble assez récente :super:
merci OFONDUTROU, :super: j'ai mis le Double Tournois a identifier,tu aurai pas le bouquin par hasard?
je cherche de quel type il est? voici mon post je veut bien un petit coup de main :super:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=113985
BENPILOT a écrit :Salut Doux ! :hello:
Ah merde les gars en ce moment vous cartonnez ! 8| 8| 8|
C'est le fièvre de l'or ou quoi ! :ghee:
Content pour toi !
Ben
merci BENPILOT,
je disais a ma femme ce matin que ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé de belle chose(2 semaine) :hehe: :super:
 #1339585  par mavrel

Hello :hello:

Jolie petite bague, ta femme n'aura plus besoin de passer chez le bijoutier! :super:
Pour info orthographique: bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou....prennent X au pluriel mais pas au singulier.
Sans rancune doux :hello:
 #1339599  par doux

mavrel a écrit :Hello :hello:

Jolie petite bague, ta femme n'aura plus besoin de passer chez le bijoutier! :super:
Pour info orthographique: bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou....prennent X au pluriel mais pas au singulier.
Sans rancune doux :hello:
merci de me l'avoir dis,j'ai modifié mon titre,c'est vrai que ça fait mieux sans le X :super:
depuis que je suis sur le forum c'est vrai que j'ai fais de gros progrès en orthographe même si ça a du mal a rentrer :hehe:
Napolapin a écrit :l elliptique a encore frappé :super:
oui,cette fois dans les bois et vue l'endroit ou j'étais ,il fallait avoir envie de passer,ronce fougère pas propre du tout
toujours en 26k réact 2 car je cherche du petit et c'est pas polluer comme endroit
il passe bien partout avec sa forme :super:
michelcesbom a écrit ::hello:
deux belles trouvailles ! :super:
:hello: merci :super:
 #1339601  par Napolapin

ta vu la video d xp au detectival sur la reactivité y a des années que je pratique de cette façon mais personne n a jamais montrer cela en video alors que c est la base mais la preuve qu on peut faire n importe quoi avec un deus et ne pas avoir de son :0
 #1339602  par ledzep2b

Hello doux 2 tres belles trouvailles,une tuerie les détails du Double Tournois vu au microscope :super:
La bague est un bon retour des choses pour celles qui nous supportent dans nos moments de folie détectoristique(nouveau mot) :mrgreen:
A plus :hello:
 #1339631  par doux

Napolapin a écrit :ta vu la video d xp au detectival sur la reactivité y a des années que je pratique de cette façon mais personne n a jamais montrer cela en video alors que c est la base mais la preuve qu on peut faire n importe quoi avec un deus et ne pas avoir de son :0
non,je n'ai pas vu cette vidéo,si tu peut m'envoyer le lien :super:
ledzep2b a écrit :Hello doux 2 tres belles trouvailles,une tuerie les détails du Double Tournois vu au microscope :super:
La bague est un bon retour des choses pour celles qui nous supportent dans nos moments de folie détectoristique(nouveau mot) :mrgreen:
A plus :hello:
:hello: ledzep2b,
merci et les détailles de la pierre au microscope sont bien aussi :super:
Image
 #1339637  par GoFinder

Yeah yeah yeah doux.. Superbes trouvailles amigo..Jolie tournois que celui-ci... Mais la bagouze la family elle est plus que jolie.. T'es sympa t as vraiment regalé tout le monde.. Ne t'étonne pas si quand tu veux te reposer ta femme te dis d'aller détecter.. Lol..encore merci pour cette tuerie de petit lourd bijou et bonne nuit à vous family doux..peaaaaaace..
 #1339686  par doux

GoFinder a écrit :Yeah yeah yeah doux.. Superbes trouvailles amigo..Jolie tournois que celui-ci... Mais la bagouze la family elle est plus que jolie.. T'es sympa t as vraiment regalé tout le monde.. Ne t'étonne pas si quand tu veux te reposer ta femme te dis d'aller détecter.. Lol..encore merci pour cette tuerie de petit lourd bijou et bonne nuit à vous family doux..peaaaaaace..
:hello: GoFinder,merci :super: