Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau dans le 37

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1339755  par Dkb34

Bonjour à tous, moi c'est Thomas tout nouveau ici de la région de Tours et même pas encore nouveau dans la détection car j attend toujours de me faire livrer mon Garett. Donc pour l instant aucune expérience en détection^^
C'est quelque chose qui m'a toujours attiré et il y a peu je me suis dit qu'il devait y avoir des choses le net...j ai regardé quelques vidéo sur YouTube, les règlements...j ai vu que beaucoup de monde ( j ai été surpris) etait passionné par la détection ...bref apres mettre renseigné, j ai sauté sur ma CB et j ai commandé mon premier détecteur.

Sinon je voulais savoir aussi, si il y avait des gens autours de Tours ici pour pourquoi pas sortir avec eux et surtout apprendre un peu les bases, car pour l instant je pense d'abord m'exercer un peu dans mon jardin.

Bon Dimanche à tous le monde.
Thomas
 #1339758  par ormeau 65

:super: Bienvenue Thomas ............ :detectbouge:
 #1339767  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1339772  par Napolapin

:hello: bienvenue
 #1339836  par Dkb34

Merci :)
 #1339874  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1339889  par stef_colt

Hello Thomas, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1341476  par Dkb34

Merci! J ai reçu mon Garett ace 250 et déjà en 3 sorties j ai trouvé quelques petites bricoles,fer à cheval, boucles... et 21 centimes :hehe: par contre je sais pas si ca va durer longtemps mais j ai constamment envie de sortir! C'est vraiment prenant!
Par contre je suis " espanté" par le nombre de merde que l'on peut trouver dans la nature, du coup ce matin je suis parti avec un sac poubelle et ca fait peur, car on se rend compte de tout ce qu'il y a enfoui...bref j ai pas mal creusé :hehe:
Dernière modification par Dkb34 le 11 oct. 2017, 14:15, modifié 1 fois.
 #1341498  par coco42

Dkb34 a écrit :Merci! J ai reçu mon Garett ace 250 et déjà en 3 sorties j ai trouvé quelques petites bricoles,fer à cheval, boucles... et 21 centimes :hehe: par contre je sais pas si ca va durer longtemps mais j ai constamment envie de sortir! C'est vraiment prenant!
Par contre je suis " espanté" par le nombre de merde que l'on peut trouver dans la nature, du coup ce matin je suis parti avec un sac poubelle et ca fait peur, car on se rend compte de tout ça qu'il y a enfoui...bref j ai pas mal creusé :hehe:
la détection, quand on y tombe dedans je dirai même que c'est à la limite de l'addiction
pour ce qui est des merdouilles c'est fou ce que l'on peut trouver, on dépollue plus que l'on trouve :hello:
 #1341729  par LaTaupe14

:hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1: