Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sont nommés à la fonction de:expert en identification

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1339909  par Rococo

doux
novice
neutronium
m'enfous
pimclik
captain sotto
bienvenue dans votre nouvelle fonction
je suis conscient du role que vous jouez ,à la fois en tant qu'expert mais aussi comme communiquant
je souhaite donc un fort courant entre vous et les membres qui auront besoin de vous
vous jouez un role clé qui est de donner une bonne image de notre forum
je remercie aussi de nombreux membres qui s'investissent pour que detecteur net monte encore plus haut qu il ne l est aujourd'hui ;je vous en remercie
demain le tour viendra des nouveaux modos moins nombreux quand meme
 #1339920  par kappa18

:) félicitation aux nouveaux promus ! :alcool1:
 #1339927  par meca34

:hello: A vous

+1 Bienvenue à bords :super: Vous allez être tous beaux en bleu :happy1:

:alcool1:

Adessias :hello:
 #1339932  par doux

:hello: merci pour cette marque de confiance :amen:
je ferais de mon mieux et si besoin,je demanderai toujours conseil au collèges :super:
et félicitation aussi pour les autres,vous le mériter vraiment avec tous ce que vous nous apporter comme ID et votre temps passé :super: :amen:
merci a tous :alcool1:
 #1339941  par Rococo

je rajoute;la fouine 34 et 45
 #1339947  par OFONDUTROU

bonjour
je suis ravi pour vous tous et sans exception ! il y a ou des bons , ou des tres bons
félicitation à vous pour cette promotion :hello:
 #1339992  par la fouine 35 et 45

Rom1etpas2 a écrit :Félicitations tu a raison de rajouter la fouine car il est super fort en Id !
Coucou,
Tu es bien sympa avec moi (pour la 2è fois !!).
Je ne suis pas sûr d'être digne de ce titre "d'expert", mais il est vrai que j'aime bien faire des recherches et que je suis toujours hyper intéressé par tous nos petits objets sortis de terre au hasard d'un passage de poele qui tinte.
J'accepte cette couleur, en toute et sincère modestie cependant ! Et en étant bien conscient que d'autres ont des compétences plus avérées que les miennes !
J'en suis honoré et je ferais de mon mieux pour aider dans la mesure du temps que me permet mon activité profesionnelle (comme bien d'autres j'imagine).
Bien à tous
La Fouine
 #1340007  par Rococo

il est clair que si je prefere avoir un peu de monde c est justement parceque chacun le fait en fonction de ses obligation.
rien n est imposé ,on donne ce que l on peut ou ce que l on veut;la vie d a coté continue et le fait d'etre plus nombreux se traduit par la presence de 1 ou 2 ou plus d'identificateur en permanence sur le site et pour les modos c est idem,chacun fonctionne comme il l entend mais leur nombre permet den avoir toujours un ou 2 qui sont sur le site
 #1340060  par nico63

Félicitation et merci à tous :super:
 #1340077  par captain_Sotto

bin si je m'attendais à ça! :hehe: merci Rococo :super: merci tous :alcool1: Bravo à mes nouveaux collègues :cote:
j'ai la pression maintenant, je vais pas pouvoir identifier n'importe quoi n'importe comment 8| bigre! :ghee:
Je vais faire du mieux que je peux
a très vite pour de nouvelles aventures ^^
Vive detecteur.net,
et vive la poêle
:amen:
 #1340147  par Rom1etpas2

la fouine 35 et 45 a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Félicitations tu a raison de rajouter la fouine car il est super fort en Id !
Coucou,
Tu es bien sympa avec moi (pour la 2è fois !!).
Je ne suis pas sûr d'être digne de ce titre "d'expert", mais il est vrai que j'aime bien faire des recherches et que je suis toujours hyper intéressé par tous nos petits objets sortis de terre au hasard d'un passage de poele qui tinte.
J'accepte cette couleur, en toute et sincère modestie cependant ! Et en étant bien conscient que d'autres ont des compétences plus avérées que les miennes !
J'en suis honoré et je ferais de mon mieux pour aider dans la mesure du temps que me permet mon activité profesionnelle (comme bien d'autres j'imagine).
Bien à tous
La Fouine
Oui car tu le mérite des fois des gens demande des ID et toi directe tu arrive à trouver le nom de l'objet/monnaie :amen:
 #1340174  par Rococo

onzeeleven sera le dernier de la liste
 #1340186  par novice

Bonsoir à tous et merci à tous,
Honnêtement je suis très mais alors très surpris d'être cité! Je veux bien essayé de remplir ce rôle mais je ne voudrais pas interférer avec Chris car mes domaines de prédilection sont les boucles, demi ceint et autres petits artefacts du genre. Mais à côté de Chris, je ne fais pas le poids. ..
Néanmoins et ce n'est pas pour défiler je risque quand même d'être absent bientôt car pour ceux qui ont suivi, savent que je déménage fin du mois. . . J'essaierai quand même d'être présent du mieux que je pourrais.
 #1340209  par Rococo

il n y a aucune contrainte,vous etes nombreux et il y aura toujours quelqu un sur le forum.
 #1340240  par neutronium

Merci à tous pour vos com fort sympathique ça donne l’impression d’être une nouvelle fois accueillis !
A nouveau je ne m'attendais pas à cela, merci pour cette marque de confiance Claude ! je ferais au mieux afin d'apporter mon modeste concours ! :)
 #1340246  par GoFinder

Congratulations aux nouveaux experts.. J'ai compris que ce n'était pas un vote à la base mais on s'est lâcher et on a tous mit nos petites préférences . Je tenais à dire pour ma part que beaucoup d'autres méritent ce poste d'identificateur mais Boss à bien choisi.. Encore félicitations aux experts fraîchement nommés.. Peace
 #1340269  par Oggylecafard

neutronium a écrit :Wow si je m'attendais ! je viens de faire un retour sur le rôle de Modo ! :0 communiquant ça me vas !
Hé hé cachotier,Félicitations...
Neutro président,neutro président,neutro président.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: