Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Anusbrunus a écrit :copie de l'arme de Conard le barbant ou Conan le barbare, je sais plus
captain_Sotto a écrit :Rraaahh la vache j'en peux plus...Ça fait du bienAnusbrunus a écrit :copie de l'arme de Conard le barbant ou Conan le barbare, je sais plus![]()
rhaaaa mais non!! l'épée de Conan c'est ça:
qu'il a été piquer sur les genoux du squelette d'un roi géant quand il était pourchassé par une meute de loups après avoir gagné sa liberté par le sang et les armes!
Mais le top c'est l'épée de son père (avec laquelle il tranche la tête du dernier Atlante, l'ignoble Tulsa Duum)
aussi
Anusbrunus a écrit :copie de l'arme de Conard le barbant ou Conan le barbare, je sais plusMais c'est quoi ce pseudo anusbrunus,Ah la vache
Oggylecafard a écrit :je site :Anusbrunus a écrit :copie de l'arme de Conard le barbant ou Conan le barbare, je sais plusMais c'est quoi ce pseudo anusbrunus,Ah la vache![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils vont m![]()
![]()
![]()
![]()
e tuer
Anusbrunus a écrit :j'ai trouvé une magnifique romaine un jour de detect avec une gastro, pas de PQ, n’avait que des orties autour
neiade a écrit :moi j'pensais plus à l'épée du gros méchant dans highlander,sauf qu'il a peint le manche en doré pour faire blig blig