Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Souvenirs, Souvenirs ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1341516  par OnzeEleven

Salut à tous,
Souvenez vous, c'était il y a pas si longtemps. Vos bottes étaient propres et rangées. Vous pouviez sortir jusqu'à 21h30 sans problème et en T-shirt. Vous n'aviez pas 1kg de terre à chaque pied et 1 autre accroché à votre pelle :mdr3: . Le ciel était clément. Aujourd'hui c'est labours sous un ciel gris ... Ah nostalgie !
Ces quelques photos sont un résumé depuis la mi-juillet. A+.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1341531  par M.Brice

Merci pour ce beau partage :super:
Y'en a tellement qu'on sait pas ou regarder :]
 #1341558  par BENPILOT

Salut Onze ! :hello:
Bah mon cochon tu as bien cartonné ! 8| :hehe:
Du beau et du très beau !
Moi c'est chiant je peux pas détecter l'été à cause du boulot alors les bottes crottées je ne connais que ça ! :mdr3:
Belles photos !
A+
Ben :alcool1:
 #1341561  par annibal 60

merci de ce beau partage et de belle trouvailles il a quoi le ramier blessé :alcool1:
 #1341564  par Napolapin

ah elle est belle la vie dans l aisne :) :hello:
 #1341571  par kappa18

:) quoi que aujourd'hui il fait très beau ! j'en viens une petite heure dans un champs de mon agri préféré en train de préparer le terrain autour de moi ! car ce soir jusqu'à tard ça va semer en blé ! ....je lui ai dit qu'il pourrait attendre un peu ! :mdr1:
:super: belle récolte sur tes terrains de jeux...beaucoup moins riche par chez moi !.... :alcool1:
 #1341581  par novice

Salut Onze, ce n'est pas une tuerie ta sortie mais un véritable hold up :|
 #1341649  par dan48

salut a toi
que de merveilles !! :|
tout m'éblouit mais s'il me fallait sortir un truc du lot ce serait ta clef :coeur:
 #1341669  par neutronium

Ah les sorties d'été, mais on fait les mêmes trouvailles en automne ! bravo Onze :)
 #1341673  par Julius27

:hello:
Superbe récolte :super:
Merci du partage :super:
 #1341701  par olaf grossebaf

je vais pas faire une liste ::d , mais il y as plein de super trouvailles :super: :super:

vivement le bilan de l automne :malin1:

:alcool1: :alcool1:
 #1341958  par OnzeEleven

Salut à tous et merci pour vos coms :super:
Pelfrachute a écrit :Hola onze très très belles trouvaille :aille: 8/
Merci pour ton partage :coeur: :super:
Merci beaucoup Pablo.
Rom1etpas2 a écrit :Wa tout les blanches !
Ca reste exceptionnel, je te rassure.
BENPILOT a écrit :Salut Onze ! :hello:
Bah mon cochon tu as bien cartonné ! 8| :hehe:
Du beau et du très beau !
Moi c'est chiant je peux pas détecter l'été à cause du boulot alors les bottes crottées je ne connais que ça ! :mdr3:
Belles photos !
A+
Ben :alcool1:
Merci BEN, j'ai évité de mettre mes boutons Prussiens qui sont en moins bel état que les tiens ;)
annibal 60 a écrit :merci de ce beau partage et de belle trouvailles il a quoi le ramier blessé :alcool1:
:hello: Pigeon voyageur en plein repos je pense (1 bague à chaque patte), suis repassé 15mn plus tard, il avait repris son envol.
Napolapin a écrit :ah elle est belle la vie dans l aisne :) :hello:

Belle je ne sais pas ::d . A toi de venir te rendre compte par toi même :hehe:
kappa18 a écrit ::) quoi que aujourd'hui il fait très beau ! j'en viens une petite heure dans un champs de mon agri préféré en train de préparer le terrain autour de moi ! car ce soir jusqu'à tard ça va semer en blé ! ....je lui ai dit qu'il pourrait attendre un peu ! :mdr1:
:super: belle récolte sur tes terrains de jeux...beaucoup moins riche par chez moi !.... :alcool1:
T'as raison, les agris vont tellement vite qu'on a du mal à suivre ;)
novice a écrit :Salut Onze, ce n'est pas une tuerie ta sortie mais un véritable hold up :|
Pourtant uniquement des terrains déjà faits 1 ou 2 fois. Comme quoi, la persévérance ...
dan48 a écrit :salut a toi
que de merveilles !! :|
tout m'éblouit mais s'il me fallait sortir un truc du lot ce serait ta clef :coeur:

Moi aussi je l'aime bien d'autant plus que c'est la seule que j'ai trouvé.
neutronium a écrit :Ah les sorties d'été, mais on fait les mêmes trouvailles en automne ! bravo Onze :)
OK, c'est vrai mais pas les mêmes conditions et il va bientôt faire nuit à 17h30 :D
Julius27 a écrit ::hello:
Superbe récolte :super:
Merci du partage :super:
Merci à toi.
olaf grossebaf a écrit ::hello:

je vais pas faire une liste ::d , mais il y as plein de super trouvailles :super: :super:

vivement le bilan de l automne :malin1:

:alcool1: :alcool1:
Salut olaf, je te dirai ça dans 3 mois. :mdr3:
Ogma a écrit :jolis :hello: :amen: :super:
michelcesbom a écrit ::hello:
quantité et qualité :super:
Merci à vous 2.
 #1342038  par gasco29

Salut, belle sortie avec plein de blanches, j'en ai fait qu'une en je ne sais combien de centaines de sortie et toi 4 d'un coup lol
 #1342054  par piragol

Il y a de belles époques par chez toi.... :coeur:
 #1342077  par gibus

que des belles choses :super:
et le pigeon si tu l'a chope au detecteur , c'est qu'il avait du plomb :mdr1: fait attention aux dents
en tous cas :amen:
 #1342100  par OnzeEleven

gasco29 a écrit :Salut, belle sortie avec plein de blanches, j'en ai fait qu'une en je ne sais combien de centaines de sortie et toi 4 d'un coup lol
4 en 3 mois mais je n'oublie pas qu'auparavant je n'en avait fait que 2 en 3 ans. Comme quoi il faut relativiser ;)
piragol a écrit :Il y a de belles époques par chez toi.... :coeur:
:hello: Idem par chez toi, voisin ;)
Nicowrung a écrit ::super: sympa !
Et le pigeon avait bon goût ?! :hehe:
Pas goûté, il a continué sa route de voyageur et moi la mienne. :)
gibus a écrit ::hello:
que des belles choses :super:
et le pigeon si tu l'a chope au detecteur , c'est qu'il avait du plomb :mdr1: fait attention aux dents
en tous cas :amen:
Merci.
 #1342107  par neiade

les bouckes sont terrible :super: :coeur:
 #1342112  par LaTaupe14

:hello: Merci beaucoup pour le partage!! De bien belles trouvailles!!! Vivement l'été prochain!! :hehe:
Aujourd'hui ça a été pas trop de terre au pied mais en début de semaine... ppffioouuu