Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gilou : le retour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1341771  par Gilouvtt

merci à tous... :alcool1:
 #1341814  par falco27

:hello: Gilou,ça fait plaisir de voir revenir un pilier du forum :alcool1:
 #1341820  par philippau

enfin de retour, je n'en suis que très heureux ,
bientôt des petite vidéos comme avant ;-)
:super: :super: :super:
 #1341867  par prospectix

Gilouvtt a écrit :Salut à tous...
comme rococo vous l'a annoncé, je fait mon "come-back" sur le forum :ange: ...pratiquement 2 ans jour pour jour d'absence pour diverses raisons personnelles....
certains sont contents ;) ....d'autres moins :mrgreen: .....dans tous les cas il va vous falloir vous réhabituez (ou habituez pour ceux qui me connaissent pas :odieux1: ) à cette couleur jaune :frime1:
bien amicalement à tous :alcool1: :alcool1:
Hello poto,

Me dis pas que c'est pas vrai ... :super: :amen:
On était un peu orphelin depuis tout ce temps ....

Super content de te revoir.

Amitiés Gilou.
Prospé
 #1341872  par cha-ching

:hello: Wow,quelle surprise gilou de retour hé ben ça nous fait un très grand plaisir de te revoir
en jaune bien sur ça c,est un gros plus pour le fofo :super:
au plaisir de ce revoir sur le fofo.

Et demande nous pas de sauter en parachute heins,on te dit nan :naah:
 #1341954  par Burgonde64

Salut gilouvtt :hello:
Ça c'est une nouvelle qui fait plaisir :cote: les messages en jaunes nous manquaient terriblement . Et effectivement, comme le disait justement rococo, l'ambiance sur le fofo a besoin de redevenir convivial . Du coup, si la " vieille garde" est de retour , cela montre que cela est mieux :]
Amitié ,
Burgonde
 #1341957  par Burgonde64

Oups, erreur d'emoticone de fin : ce n'est pas :] , mais :cote: que je voulais mettre . Qu'il n'y ai pas de méprise :)