Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la p'tite beauté du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1342406  par OFONDUTROU

salut les amis
hier une p'tite bague et un liard à la croisette et .....c'est tout ;) mais je préfère trouver 2 mini cibles en bon état que plein de savos :hehe:
pour le liard ( que je ne mets pas à ID car je le connais) si quelqu'un sait quel atelier correspond à l'étoile , je suis preneur

bague non nettoyée patine verte extra et arrondi parfait
Image
Image

petit liard françois 1er en état correct :]
Image
Image
 #1342408  par jaz29

hello
bien joli :)
 #1342409  par Oggylecafard

Houlaaa,ofon,qu'est ce que c'est beau 8|
La bague,pffffff,sublime 8/ 8/ 8/ :amen:
 #1342416  par Crazy

Bonjour Ofon

Énorme......le présentoir à bague :)
 #1342417  par OnzeEleven

:) Bel arrondi en effet pour la bague, elle épouse bien ton support.
Atelier de Chambéry.
A+.
 #1342420  par Crazy

Blagounette à part, la bague me fait vachement rêver
 #1342422  par Napolapin

Avec une étoile comme différent d'atelier, il s'agit de Chambéry
 #1342426  par OFONDUTROU

OnzeEleven a écrit ::) Bel arrondi en effet pour la bague, elle épouse bien ton support.
Atelier de Chambéry.
A+.
ahhhh chambery ! elle a fait de la route :mdr3: merci onze !!!
 #1342436  par carus

très jolie bague, superbe patine et belle épaisseur de l'anneau :super: :hello:
 #1342442  par coco42

la bague est magnifique, j'adore :hello:
 #1342443  par piragol

Magnifique patine sur cette bague ! :super:
 #1342453  par dan48

salut a toi
un titre de post que tu ressors souvent et pour cause ... il va si bien a tes trouvailles :hehe:
deux merveilles encore , première fois que je vois l'étoile de chambery :super:
 #1342466  par cerise

Hello OFONDUTROU

La bague :love:
Même non nettoyée elle reste magnifique!!
cerise
 #1342479  par OFONDUTROU

merci les amis
un labours tellement fait qu'il ne reste que des microcibles :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: apres ce sera un champs BIO :mdr1:
 #1342486  par blondin29

Superbe la bague....pour info j'utilise le site NUMISTA pour mais ID.
 #1342580  par ledzep2b

Tres belles :coeur:
 #1342651  par olaf grossebaf

:hello:

la bague est top :|

bien vu pour le billion " françois 1 " :ghee: :ghee: , ici , il se cache bien :(

bien vu aussi pour ta " bulle papalle " du post precedent :| :|

magnifique trouvaille :coeur: :coeur:

:alcool1:
 #1342666  par esus

Magnifique que dire de plus :amen: :hello:
 #1342668  par alexdetect

:hello: :hello: OFON ......

magnifique bagouze !!! :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :super:

j adore aussi le petit billon ( ça reste mes monnaies préférées depuis que je détecte ) :coeur:

merci de ce beau partage !!! :super: :super: :super:
 #1342691  par LaTaupe14

:hello: :hello:
Superbes trouvailles Ofond!!! :super: :coeur: :super:
 #1342703  par GoFinder

Yeah yeah yeah.. Que de la frappe OFDT.. Pas souvent que je lis les commentaires mais là j'ai lu alors pour l 'atelier onzeEleven bien vu et titan pour la confirmation.. Je suis étonné que personne ne veuille la voir de face.. ??? La Bagouzze...GoFinder aimerait bien.. Mdrrrrr.. Ah Ouiiiiii elle claque mais en vrai elle est comment ?? Ah désolé.. Et la monnaie est belle en plus d'être rare...Peaaaaaace OFDT et merci pour ces beautées.. Tchuss la famille
 #1342707  par i-v-a-n-49

salut

j'adore trouver ces bagues , j'en ai plusieurs a mon actif , sans parler du symbole que représente ces mains autour du coeur , il faut toujours penser que quelqu'un l'a portée au doigt et qu'il en était très fier , il y a une aura d'amour autour de cette bague :coeur: .
belle trouvaille :super:
 #1342708  par BENPILOT

Alut Pat ! :hello:
Bon je suis aussi vert que la bague concernant tes trouvailles :berk2: ! Bon peut-être les restes de la soirée d'hier ! :mdr3:
Pour l'atelier c'est Chambéry ! :hehe: En fait j'en sais rien mais une personne sur 2 a mis ça dans son commentaire alors je peux confirmer ! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Moi je ne sors que du moisi en ce moment ! :aille: Excuse moi d'avance pour ma dédicace dans ma prochaine vidéo ! :amen:
En tout cas comme tu dis c'est pas la quantité qui compte
A+
Ben :alcool1:
 #1342722  par kappa18

:) mais quelle est cette région si fantastique !???.....encore de très belle trouvailles ofon ! :super:
 #1342758  par NITTY

Je te félicite sincèrement pour tes deux trouvailles magnifiques...
 #1343022  par jamzben51

2 mois d'absence je reviens et pafffff dans la tronche le liard F 1er.
bravo a toi.