Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Couper un détecteur en deux...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1342966  par entomophagie45

Bonjour,
mon détecteur ne fonctionnant plus, j'ai décidé de l'ouvrir pour savoir ce qu'il avait dans le ventre: ::d
Pour s'en rendre compte, j'ai pris quelques photographies :super:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La petite opération à durée deux heures... :happy1:
entomophagie45
:frime1:
 #1342968  par ormeau 65

:hehe: Forcèment il va fonctionner bien mieux ....... :mdr3: :mdr3:
 #1342971  par Jeannot59

Et alors !!! la panne est identifiée ???
Moi j'ai ouvert un moulinet une fois et ...... Ben poubelle 8|
 #1342998  par Napolapin

Jeannot59 a écrit :Et alors !!! la panne est identifiée ???
Moi j'ai ouvert un moulinet une fois et ...... Ben poubelle 8|
:mdr3: jeannot quant il remonte un truc qu il viens de démonter il y a toujours des trucs en trop :mdr1:
 #1343002  par kappa18

:hehe: voilà ça c'est fait ! :mdr1:
 #1343007  par Gilouvtt

salut...
bon ben apparemment les tech en électronique n'ont pas de soucis a se faire :hehe: ....et pour toi je te conseille de continuer à manger des insectes :hehe: