Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 13/10

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1343046  par esus

Bonsoir les amis,

Je n'ai pas 5 minutes à moi, j'ai fait quant même une petite parcelle en 1 heure, mais très polluée je me suis mis en Déus Fast
Un anneau, une moitié de poignée, 2 savos, une dix centimes de Franc, une monnaie alu libération et pour sauver la partie une dix centimes Napoléon 1er que je n'avais encore jamais trouvé :hello:

Image
 #1343079  par olaf grossebaf

:hello:

je sens que la 10 cts va bien revenir :mdr3:

reste plus qu a nettoyer le reste :hehe:
 #1343083  par esus

Tu as vu la 10 centimes, la 10 centimes de Franc et la monnaie alu libération bof, les deux autrres savos ::d
 #1343108  par dan48

salut a toi
jolie sortie au final entre les sons pollués :hehe:
vivement le nettoyage !
 #1343110  par kappa18

:super: une 10 cent napoléon 1er c'est top ! :alcool1:
 #1343146  par esus

Merci les amis :alcool1:
 #1343147  par piragol

La terre accroche aussi, par chez toi... :/
 #1343189  par OFONDUTROU

hello jean luc
perso , j'ai trouvé 3 dix ct napoléon 1er et je n'en ai pas récupéré une seule :pleur3: :pleur3: :pleur3: fait gaffe elles sont HYPER fragiles :alcool1:
 #1343241  par esus

Merci Piragol et Pat mais j'ai réussi à récupérer la dix centimes :super: :super:
 #1343247  par neutronium

Cool pour ta première 10 cts Napoleon ! :)
 #1343313  par esus

Merci à toi Neutronium :super: :hello:
 #1343557  par Julius27

:hello:
Sympa ta petite sortie :super:
Bravo pour ton premier 10 cent napoléon 1er :super: :super:
Toi qui disait le mois dernier sur mon post ou j'en avais trouvé un, qu'il manquait à ta collection, maintenant c'est chose faite :super:
 #1343589  par esus

Merci Julius :super: :hello: , il manque beaucoup d'autre chose, espérons à chaque sortie :alcool1:
 #1343593  par alexdetect

:hello: :hello: esus .. j ai vu la 10 cents ..... pouahhhhhhh bien classe !!! :) :) bravo !!! :super: :super:
 #1344127  par esus

alexdetect a écrit ::hello: :hello: esus .. j ai vu la 10 cents ..... pouahhhhhhh bien classe !!! :) :) bravo !!! :super: :super:
Merci Alex :super: :hello: , quand je l'ai sorti elle était un peu verte et une légère couche de concrétion, mais on voyait les sérigraphies