Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle arrivée

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1343201  par Magboud

Bonjour !

Je suis Magali, j'habite proche de lacanau.
On aimerait mon conjoint et moi même débuter dans la détection.
Pour l'instant pas de détecteur, je vais avoir un garrett 250 en prêt.
Je suis d'ailleurs preneuse de conseils pour le choix du détecteur sachant que ça sera plutôt dans les vignes et autour des châteaux que nous cherchons.
Merci
 #1343213  par jameric

:hello: Soyez les bienvenus sur le forum :alcool1:
Attention quand même aux recherches trop ciblées, ce n'est pas le principe de notre loisir ! :hello:
 #1343219  par ormeau 65

:super: Bienvenue Magali ........... :fleur2:
 #1343232  par neutronium

Bienvenu à vous ! :) attention aux sites classé !
 #1343236  par Napolapin

:hello:
 #1343286  par annibal 60

:hello: bienvenue le couple :alcool1:
 #1343291  par coco42

bienvenue à vous,
pour bien commencer la détection de loisir, je vous recommanderai de bien vous informer sur ce loisir, les règles et les interdictions qui s'y rapportent, ce conseil pour vous éviter des problèmes, car c'est un loisir génial :hello:
 #1343328  par Magboud

Merci pour ce conseil coco42.
Merci à tous pour cet accueil !
 #1343854  par DON JOE

:hello:
bienvenue a vous :)
 #1343862  par stef_colt

Hello à vous, soyez les bienvenus parmi nous :hello: :alcool1: