Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Alexis j'ai 26 ans.
Je ne suis pas nouveau dans la détection puisque je pratique ce loisir depuis maintenant 5 ans.
Je suis un grand passionné mais surtout un pratiquant qui se considère comme éthiquement responsable. Je demande systématiquement les autorisations, je rebouche les trous, je jette les merdouilles et surtout, je ne revends pas mes trouvailles
J'estime que c'est cette pratique éthique qui permettra à tout le monde d'avancer et de défendre notre passion avec les meilleurs arguments.
J'ai commencé avec un ADX150 avant de passer au G2 de la marque Tek.
Aujourd'hui après 5 années d'expérience, je souhaiterai éventuellement m'orienter sur un DEUS.
C'est également pour avoir un maximum de renseignement sur cette machine que je m'inscris sur ce forum aujourd'hui.
Voilà, je pense que j'ai fais un peu le tour.
A bientôt et merci pour votre accueil.
Je me présente, je m'appel Alexis j'ai 26 ans.
Je ne suis pas nouveau dans la détection puisque je pratique ce loisir depuis maintenant 5 ans.
Je suis un grand passionné mais surtout un pratiquant qui se considère comme éthiquement responsable. Je demande systématiquement les autorisations, je rebouche les trous, je jette les merdouilles et surtout, je ne revends pas mes trouvailles

J'ai commencé avec un ADX150 avant de passer au G2 de la marque Tek.
Aujourd'hui après 5 années d'expérience, je souhaiterai éventuellement m'orienter sur un DEUS.
C'est également pour avoir un maximum de renseignement sur cette machine que je m'inscris sur ce forum aujourd'hui.
Voilà, je pense que j'ai fais un peu le tour.
A bientôt et merci pour votre accueil.