Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteurs Ain / Rhone

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1275860  par XV Barbare

Bonjour a tous!

Moi et mon frere sommes passionnés de detection et nous souhaiterions pouvoir aller detecter avec autres passionnés dans les alentours de B. En Bresse/Amberieu en bugey, ou dans un environnement de 30km autour.

Si jamais certains d'entre vous souhaitent faire des sorties n'hesitez pas a me contacter ! :super: :super: :super: :hello:
 #1276174  par Massato01

Salut à toi !!

je suis pas loin de Bourg et Ambérieu justement et ca me tente bien une sortie avec vous !
On a presque le même age :)

tiens moi au jus ! a+
 #1276503  par Massato01

Carrement ! Je t'ai envoyé un message privé.
A.bientot
 #1277440  par DiggerMan

Bonjour je suis de l'Est Lyonnais mais vais avoir plus de temps pour la detec !

Je devrais commander mon Deus dans pas longtemps alors si vous êtes chaud pourquoi pas se promener dans le 01 ;)

DM.
 #1279299  par Massato01

toogirix01 a écrit :Du Bugey, si ça vous dit... Une sortie rencontre
as tu reçu mes messages privés ?
 #1288010  par pauletapsg

Bonjour,

Je suis debutant dans la detection et j'ai un ACE 250, j'habite non loin de Nantua donc je serai bien interesser pour une sortie detection avec vous si cela tiens toujours biensur.
 #1290267  par Levana

Bonjour à tous et à toutes, possédant un adx 150 et étant sur Lyon je recherche des coéquipiers pour des sorties détection. Je suis dispo les week-ends. Merci et à bientôt
 #1292713  par XV Barbare

Je viens tout juste de voir les reponses de certains (Pas de notifications :( ), les belles journees arrivant je vous enverrai un dm, avec plaisir !
 #1312141  par Tazex

Salut ! J'ai 23 ans et je suis novice depuis quelques temps ! hésitez pas à me contacter car je suis originaire de nord Isère dans le secteur de Montalieu-Vervcieu à 15 min d'Ambé ! :ange:
 #1312796  par bernard01000

bonjour je recheche des personne qui detecte dans l ain vers montrevel en bresse coligny st amour macon suis amateur vien juste d achete mon detecteur bonne journee a vous tousse
 #1313690  par lisadétect

Bonsoir,
moi je suis dans l'ouest Lyonnais mais ca reste jouable...!
Merci de votre réponse,
Lisadétect.
 #1313695  par Patafoin

Bonjour,

Je détecte sur ce terres avec des autorisations. mais pourquoi pas se rencontrer un jour mais sachant que j'ai des présences et des horaires à la c..

Non non je ne suis pas en sorite surveillé LOOLb ::d ::d
 #1313815  par meca34

:hello: Lisadétect
lisadétect a écrit :Bonsoir,
moi je suis dans l'ouest Lyonnais mais ca reste jouable...!
Merci de votre réponse,
Lisadétect.
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension

Adessias :hello:
 #1319477  par dayopa01

coucou a tous
j'habite du côté de chatillon sur chalaronne je serais partante pour une sympatique prospection avec vous :happy1:
a bientôt
 #1324309  par Bestway74

Salut je suis du coté de bellegarde sur valserine avec une porté allentour geneve aoste nantua ambérieux mp moi
 #1327635  par Tazex

Ola la compagnie ! je suis toujours sur le secteur Montalieu-Vercieu(38) limitrophe avec l'ain au niveau de Lagnieu !
si des motivés mp moi ;)
 #1344758  par pauletapsg

Pareil toujours partant je suis du cote de Nantua. mp moi