Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie avec le T2

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1345669  par Rom1etpas2

Bonjour
Petite sortie de 1 heure avec le teknetics t2 est pour l'instant il me ravi. :)
Image
-Une 5 cts dupuis 1910
-une 20 cts de francs
-une genre de petite médaille en fer peut être plaqué argent
- un bijoux qui m'a l'air assez vieux que je vais mettre a ID
 #1345673  par Goldfinder

Les premières trouvailles d'un longue série... Amuses toi bien avec ton nouveau matériel! :super:
 #1345675  par neutronium

Cool Romain ! content pour ton nouveau détecteur ! :super:
 #1345678  par Rom1etpas2

neutronium a écrit :Cool Romain ! content pour ton nouveau détecteur ! :super:
Goldfinder a écrit :Les premières trouvailles d'un longue série... Amuses toi bien avec ton nouveau matériel! :super:
Merci :cote:
 #1345853  par LaTaupe14

:hello: Cool comme trouvaille surtout après avoir changé de matos!!! :super:
 #1345934  par sergio13

sympa :super:

tu avais quoi comme matos avant le t2?
 #1346022  par sergio13

Rom1etpas2 a écrit :
sergio13 a écrit :sympa :super:

Salut le garrett ace 250 ;)
et tu as trouvé une véritable différence entre le t2 et le garret 250 je suppose ??
 #1346035  par Rom1etpas2

sergio13 a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :
sergio13 a écrit :sympa :super:

Salut le garrett ace 250 ;)
et tu as trouvé une véritable différence entre le t2 et le garret 250 je suppose ??
Ouai il va beaucoup plus profond je suis repasser a des endroits et que j'avais fait et refait avec mon garret et j'ai trouvé pas mal de petit objet et j'ai trouvé aujourd'hui deux petit bouton de environ 1 cm a 20, 25 cm . En plus il est tres réactif et précis. Quand l'indice de conductivité est stable a 80 souvent c'est une monnaie en bronze/cuivre. :)