Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du vendredi .............qui m éblouie ........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1345641  par alexdetect

:hello: :hello: a tous ....

cet après midi pendant le boulot , coup de fil d un pote qui me dit qu il sort et me demande si je suis motivé a le rejoindre ..... il me reste 45mn a bosser , j ai 30mn pour rentrer chez moi et 45mn pour le rejoindre 8/ 8/ 8/ 8/ pas de problèmes je lui dis oui car de toute façon pas de sorties pour moi ce week end ( je suis en mode cartons .......) et bien ...... j ai bien fais de sortir :coeur: !!!!! je vous laisse découvrir mon petit report photos et je vous souhaites un bon week end et une bonne détecte a tous !!!! :alcool1: :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1345652  par LaTaupe14

:hello: :hello: Alex!!
Magnifique soirée detection!!!
Et comment bne pas mieux finir la semeaine?!
Super trouvailles!! :super: :coeur: :super:
Bon courage pour les cartons!! et bon weekend!! :alcool1: :alcool1:
 #1345695  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello:
Une histoire de dingue ! 8|
C'est le genre de trucs qui m'arrivent jamais ! :pleur4:
Chez nous il va flotter à dagues ce weekend alors c'est mort aussi mais sans denier !
Bravo encore
Ben
 #1345711  par alexdetect

neutronium a écrit :Trouvailles sympas :super:
merci..........
Gilouvtt a écrit :salut...
belle sortie et magnifique denier...Octave Auguste, Caius et Lucius
:hello: :hello: gilou ... merci a toi , l identification m as été faite par mon pote sur le tas mais c est cool de ta part de t être penché dessus !!! :super: :super: :coeur: :alcool1:
Pablo87 a écrit :Rohhhhhhhhhhhhhhh mon nanex elle est magnifique 8| :-| :( :coeur: :super:
:hello: pablo ... merci :super:
Niko17620 a écrit :Sublime ce denier !!
merci Niko :super:
LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello: Alex!!
Magnifique soirée detection!!!
Et comment bne pas mieux finir la semeaine?!
Super trouvailles!! :super: :coeur: :super:
Bon courage pour les cartons!! et bon weekend!! :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: LaTaupe .. merci pour ton message !! :super: :super: :alcool1:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

laisse tomber pour ce week end ...................le carton tu la deja fait :hehe: :| :coeur: :coeur:

prodigieux , ce denier :ghee: :super:

pour la roulette de meuble .... la remetre en etat ... c est pas gagné :mrgreen:

:alcool1:
:hehe: :hehe: merci a toi olaf .... toujours un plaisir de te lire !! :coeur: :super: :super: :super: :super:
ledzep2b a écrit :Genial superbe denier :amen: maintenant aux cartons :mrgreen:
Bravo et belles photos
:hello: :hello: ledzep ..... merci a toi pour ton message et de surtout avoir apprécié les PHOTOS ... :amen: :amen: :super: :super: :coeur: :coeur: :alcool1:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello:
Une histoire de dingue ! 8|
C'est le genre de trucs qui m'arrivent jamais ! :pleur4:
Chez nous il va flotter à dagues ce weekend alors c'est mort aussi mais sans denier !
Bravo encore
Ben
:hello: :hello: BENPILOT .... ce n est pas une histoire de dingue , c est l histoire d un gars qui sort vite fait rejoindre un pote et qui passe sa gamelle sur un truc qui traine la depuis plusieurs années :rouge: :rouge: ........... merci a toi !! :super:
Nicowrung a écrit ::super: le denier est top :ghee:
:hello: :hello: Nico .... merci a toi ... et les photos ??? :) :) :) :super:
 #1345716  par alexdetect

krystof68 a écrit :Cette passion nous fait vraiment visité de jolies lieux et chemin et admirer de beaux couché de soleil......
:hello: :hello: c est exactement ça kystof .... de plus que sur cette auto mis a part les lièvres , le chant des éoliennes et la visite de l agri pour nous saluer ........... c est le calme parfait !!! :) :) :) :) :)
 #1345727  par alexdetect

Dkb34 a écrit :Vous me faites rêver tous avec vos photos et trouvailles :)
:hello: :hello: j espère te faire rêver + avec mes photos qu avec les trouvailles auquel je ne m attend pas ........... merci du com !!! :super:
 #1345751  par OFONDUTROU

bonjour alex
c'est vrai que ce denier est magnifique ! on dirait qu'il a été émis hier 8|
bon y en a pas chez moi mais ca n'est pas tres grave :hehe: chaque région a ses petites beautés :ange:
 #1345770  par coco42

bonjour,
beau reportage photo, j'apprécie beaucoup tes talents de photographe
et que dire de la monnaie, un rêve pour beaucoup
merci de ce partage et bon courage pour ce WE :hello:
 #1345779  par piragol

Belle façon de faire carton plein ! :super:
BENPILOT a écrit : Chez nous il va flotter à dagues ce weekend alors c'est mort !
Ben
Il n'est annoncé que peu de pluie pour ce week-end, pour l'instant ! ::d
 #1346008  par Julius27

:hello:
Salut alex
Magnifique ta romaine :coeur: :coeur: :coeur: :super:
Malgré que j'ai mal au dos, tu m'as donné envie de sortir et j'ai bien fait car j'ai trouvé un potin :alcool1: :alcool1:
 #1346098  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :bonjour alex
c'est vrai que ce denier est magnifique ! on dirait qu'il a été émis hier 8|
bon y en a pas chez moi mais ca n'est pas tres grave :hehe: chaque région a ses petites beautés :ange:
:hello: :hello: OFON ... merci pour ton message :super: :super: , effectivement c est une magnifique trouvaille ( dommage qu elle soit fêlé un peu mais bon on va pas se plaindre ... ) comme tu le dis chaque région a ses trouvailles mais crois moi les objets que tu sort ainsi que les Double Tournois magnifiques sont autant agréables que cette monnaie !!!
Oggylecafard a écrit :Sacré denier :super: :hello:
:hello: :hello: merci !!!
coco42 a écrit :bonjour,
beau reportage photo, j'apprécie beaucoup tes talents de photographe
et que dire de la monnaie, un rêve pour beaucoup
merci de ce partage et bon courage pour ce WE :hello:
:hello: :hello: coco .... merci a toi pour ce message bien sympathique !!!! :super: :super:
piragol a écrit :Belle façon de faire carton plein ! :super:
BENPILOT a écrit : Chez nous il va flotter à dagues ce weekend alors c'est mort !
Ben
Il n'est annoncé que peu de pluie pour ce week-end, pour l'instant ! ::d
:hello: :hello: merci piragol !! :super:
ROUROUTE49 a écrit :T'as bien fait de rejoindre ton pote
Quelle sortie :super: :coeur:
Merci pour le partage
:hello: :hello: merci ROUROUTE !!! :super: :super:
moustic45 a écrit :Salut Alex la romaine poua poua poua
Belle trouvaille
:hello: :hello: merci a toi moustic , tes bagues sont bien jolies aussi !!! :super:
dan48 a écrit :salut a toi
comme quoi , l'occasion fait le larron :hehe:
superbe !
:hello: :hello: dan .... merci a toi pour ton com !!! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex
Magnifique ta romaine :coeur: :coeur: :coeur: :super:
Malgré que j'ai mal au dos, tu m'as donné envie de sortir et j'ai bien fait car j'ai trouvé un potin :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: Julius .... :hehe: :hehe: :hehe: content de t avoir motivé pour sortir malgré ton mal au dos ...... je vais tout de suite regarder ce petit potin que tu nous as sortis :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :super: :alcool1: