Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• IDENTIFICATION D UN OBJET ANCIEN

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1346016  par legeuxpieux

BONJOUR A TOUS

J AI TROUVE CET OBJET EN BRONZE DE LA FORME D UN COQUILLAGE AVEC UNE PARTIE RONDE METALLIQUE
LARGEUR 25 MM
HAUTEUR 25 MM
POIDS 7.8 GRS.

MERCI POUR VOS REPONSES.

BONNE DETECT. :: A TOUS.

Image
 #1346020  par neutronium

legeuxpieux a écrit :BONJOUR A TOUS

J AI TROUVE CET OBJET EN BRONZE DE LA FORME D UN COQUILLAGE AVEC UNE PARTIE RONDE METALLIQUE
LARGEUR 25 MM
HAUTEUR 25 MM
POIDS 7.8 GRS.

MERCI POUR VOS REPONSES.

BONNE DETECT. :: A TOUS.
Salut Le Gueuxpieux ! :) peux tu rajouter une ou des photos ! tu vas dans l'onglet télécharger une image en bas de la page de rédaction ! :)
 #1346114  par legeuxpieux

BONJOUR A TOUS

JE M EXCUSE MAIS J AI BEAUCOUP DE MAL A TELECHARGER LES PHOTOS J AI DONC TOUT ENVOYE SUR DEUX
MESSAGE DIFFERENTS . JE NE SUIS PAS DE LA GENERATION INTERNET JE ME DEBROUILLE UN PEU MIEUX EN DETECTION ,NUL N EST PARFAIT ET ENCORE UNE FOIS EXCUSEZ MOI POUR CEUX QUI ONT CRU QUE J ETAIS
ANALPHABETE ET IMPOLI.

BONNE SOIREE.
 #1346120  par piragol

Si je peux me permettre, il y a un code sur internet :
Ecrire en majuscule exprime la colère, un peu comme on hausse la voix oralement.
Ce que tu exprimes là est donc lu comme si tu haussais la voix, et c'est assez désagréable.
Amicalement,
Piragol :hello:
 #1346126  par neutronium

JE M EXCUSE MAIS J AI BEAUCOUP DE MAL A TELECHARGER LES PHOTOS J AI DONC TOUT ENVOYE SUR DEUX
MESSAGE DIFFERENTS . JE NE SUIS PAS DE LA GENERATION INTERNET JE ME DEBROUILLE UN PEU MIEUX EN DETECTION ,NUL N EST PARFAIT ET ENCORE UNE FOIS EXCUSEZ MOI POUR CEUX QUI ONT CRU QUE J ETAIS
ANALPHABETE ET IMPOLI.

BONNE SOIREE.
Pas de soucis ! c'est juste quelques explications de départs afin que ce soit plus fluide pour toi ! :)
 #1346135  par fouduroi

Bonjour,

Il faut éviter les fonds psychédéliques, un gris neutre est beaucoup mieux.
Et ne pas oublier la photo du revers.

Image

:alcool1:
 #1346277  par meca34

:hello: legeuxpieux

JE M EXCUSE MAIS J AI BEAUCOUP DE MAL A TELECHARGER LES PHOTOS
Voici de quoi t'aiguiller un peu pour pouvoir poster des photos

Image

Image

Avant de cliquer sur " ENVOYER " , tu peux , si tu le souhaites , cliquer sur " PREVISUALISER " et ainsi te rendre compte de ce que donne ton message avant de le poster ;-)

Si jamais tu t'es trompé ou que ton message ne te convient pas , tu peux corriger / modifier son contenu , comme ceci

Image

C'est aussi avec cette méthode que tu peux éditer le titre de ton premier post une fois l'ID reçu :super:

Bonne continuation .

Adessias :hello: