Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO : BIENVENUE EN PRUSSE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1346184  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Suite à mon post sur mes sorties dans mon champ à boutons voici la première vidéo réalisée ! Une seconde suivra dans quelques temps !
Bon visionnage ! Allergiques aux boutons s'abstenir ! :hehe:
Ben
Bon petit déjeuner Pat ! :mdr3:
 #1346200  par Julius27

:hello:
Eh bah , le roi du bouton a encore frappé :pan1: :pan1:
Merci beaucoup pour la dédicace :amen: :amen:
Pour ma part c'est la vidéo du digestif :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sympa les petites révos :coeur: :coeur:
A bientôt et bonne détecte
 #1346354  par dan48

salut a toi
un retour gagnant dans ton champs fétiche , toujours impressionnant :|
quelques jolies monnaies dans le lot et un superbe oiseau :mdr1:
un grand merci pour ta dédicace et bravo pour ton boulot de montage , au top :super:
 #1346358  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Eh bah , le roi du bouton a encore frappé :pan1: :pan1:
Merci beaucoup pour la dédicace :amen: :amen:
Pour ma part c'est la vidéo du digestif :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sympa les petites révos :coeur: :coeur:
A bientôt et bonne détecte
Salut Julius ! :hello: Bah de rien ! Bon j'ai vu qu'on était à 0-0 en capsulae ! Ça me rassure ! :hehe:
Sacré repas qui se termine si tard ! :mdr3: Tu fais pas semblant !
Alors quand est ce que tu te lances en vidéo ? Avec tout ce que tu trouves ça serait génial ! :super:
Bonnes trouvailles !
Ben
 #1346394  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
un retour gagnant dans ton champs fétiche , toujours impressionnant :|
quelques jolies monnaies dans le lot et un superbe oiseau :mdr1:
un grand merci pour ta dédicace et bravo pour ton boulot de montage , au top :super:
Salut Dan ! :hello: J'ai encore une sortie à venir dans ce champ ! Juste avant qu'il ne sème ! Ouf ! :|
Oui les oiseaux volent bas par chez nous ! :mdr3: :mdr3: et ils ont des poils ! :mdr2:
Le loup du Gevaudan n'est jamais trop loin !
On peut dire que révos et Pfennig j'en aurai trouvédans ce champ ! Et dire que j'ai un champ juste à côté ou je n'ai pas l'auto ! :( Une mine de boutons inexploitée ! :ghee:
Il faut que je passe au nettoyage pour la photo des trouvailles de la semaine ! :pleur4:
Bonne semaine !
Qu'est ce que tu vas encore nous trouver ? :drapeaublanc: