Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Redoutable face au Gold maxx power , qui est gagnant ???

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#134172  par LOLO83

Bonjour a tous ,
Alors voila , j'ai plusieurs question qui me trotte depuis en tète , que vaut le Redoutable de Tésoro face au Gold max power , je crois que le tésoro et un 18 khz comme le power ,
les avantages et les inconvénient par rapport au Xp
le tesoro est plus léger ?? est il plus rapide en réactions que le power ...
est il aussi performant et en quoi est il supérieur , bref s'y il est ???,,,,, ,,,
j'attends donc les avis des possesseurs de Retoutable ....merci de m'éclairer , je 'm'endormirais moins bête ... :langue: :langue: :langue:
A+LOLO83
 #134187  par jo50

slt,

j'ai eu les 2 detecteurs. Et je peux te dire sans me tromper que le gmp est de loin superieur au redoutable. entre les 2 machines tu as 10 ans d'ecart dejà, mais le redoutable fut une tres bonne machine en son temps, et reste encore une bonne machine. Mais le gmp est un modele superieur en tout. Puissance, fiabilite de la discri, le poids mieux equilibre, les effets de sols egalement tres gros avantage de pouvoir les regler manuellement. Le redoutable est bon mais reste derriere le gmp.
voila mes constatations apres des annees de redoutable, et d'autres avec le gmp. ayant possede les 2 en meme temps j'ai pu avoir le temps de les comparer.

jo
 #134199  par LOLO83

Coucou christian !!!! j'espere que tu vas bien :super: :super:
A quand la pâté avec le Gmaxx LOL!! ::d ::d :P :P :P
je te rassure je garde mon GMP , mais le redoutable ma toujours attiré , je sais pas pourquoi ??? c'est pour cela , que je voulais en savoir un peut plus .. :P :P .
 #134202  par chrishd

ça fais du bien de lire tous ça sur le gmp je vais faire de beau rêve ce soir c'est cool :super:
chris
 #134356  par jo50

bonjour,

En général, et lorsque l'on possède un minimum de savoir vivre, et un peu de politesse envers son prochain, lorsque l'on demande un renseignement et qu' une personne prend le temps de répondre à vos demandes, il est de règle, de dire un petit merci, ou un mot s'en rapprochant....à moins que cela t'écorches les lèvres...
merci.

jo
 #134360  par Rosenthal

jo50 a écrit :bonjour,

En général, et lorsque l'on possède un minimum de savoir vivre, et un peu de politesse envers son prochain, lorsque l'on demande un renseignement et qu' une personne prend le temps de répondre à vos demandes, il est de règle, de dire un petit merci, ou un mot s'en rapprochant....à moins que cela t'écorches les lèvres...
merci.

jo
s'il vous plais on reste courtois lolo83 a posé une question c'est bien, vous lui avez répondu c'est très bien.Je pense qu'il est satisfait de vos réponses .Le fait de lui avoir répondu ne vous oblige pas à être désobligeant avec lui .Evitons de nous chercher des broutilles pour le bien de tous merci d'avance .
 #134370  par EXNONA

Ok Anté mais rien ne t'empechait d'utiliser le GMP plus lentement en labour !!!!

une preference peut ete pour la tete differente du tesoro ?
 #134488  par LOLO83

Merci a tous , voila , je le signale au cas ou certains se sentirais oublier , ça na jamais étais mon cas de ne pas remercier les personnes qui m'enrichissent au niveau de ma passion ;..
excuse moi jo 50 mais je ne passe pas ma vie sur le forum ..
je ne pouvais ètre la a 11.03 pour te répondre alors STP reste souple ou sinon tu vas jouer ailleurs sur d'autres forum ... je n'ai jamais été incorrect envers qui que se soit sur détecteur .net , est ça le restera encore , alors si cela te déplais et bien passe ton chemin , OKKKKKKKkkkkk.....rien ne t'oblige a me répondre encore moins a attendre un remerciement , quand je répond sur un forum , c'est pas ce que j'attends... ça me fait plaisir de faire partager mes connaissances sur un sujet ....
et dorénavant si tu peut éviter de répondre a mes posts et bien ça serais très bien , et je t'en REMERCIE par avance , tu vois je suis quelqu'un de très poli.....
tes conseils , je m'en passe ....
OKKKkkkkk
au plaisir de lire tous les autres , et en Particulier Enterak ou je me régale a chaque fois avec tes vidéo !!!! Super , !!!!! Continue a nous faire plaisir....PS; j'adore tes lunettes de soleil surtout en Alsace!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
a+LOLO83
Dernière modification par LOLO83 le 16 déc. 2009, 17:03, modifié 1 fois.
 #134490  par EXNONA

anterak a écrit :exact tu as raison mais c'est une question d'habitude avec le redoutable t'es obligé d'aller lentement
j'ai fait comme toi, je me suis offert un bipper de base, plug and play.. pas hyper performant mais le seul de chez tesoro avec lequel j'ai eu des accointances de part sa multitonalité... pour le reste ben c'est de la discri tesoro... le golden !
 #134500  par EXNONA

LOLO83 a écrit :Merci Exnona .. au plaisir de te renconter un jour dans le 83 .... :super: :super:
A+LOLO83
j'suis limite 04 ! dans le verdon tres frais d'ailleurs ces jours ci...........
 #134548  par raf72

salut a tous :hello: , je vais essayer de froisser personne et de ne pas etre maladroit dans dans se que je vais ecrire ,si c'etait le cas désolé . :aille: :aille:
je possede un redoutable depuis peu ,avant j'avais un adx 200 .
le redoutable me parrait tres bon dans les labours ,il m'a donner de tres bon sons sur des toutes petites monnaies ,la ou j'etais deja passer avec l'adx 200.
apres ,je n'ais pas encore bien metrisé mon redoutable ,et je sors beaucoup de gros ferreux :snif: .
je crois qu'il faut encore du temps pour bien l'avoir en mains .
en ce qui concerne le gmp ,je ne l'ai jamais utilisé donc je ne dirais rien .

a plus raf
 #134687  par LOLO83

Et bien j'en sais beaucoup plus , Formidable , finalement il est assez complémentaire ..
y a pas a dire ça était et ..... c'est de la bonne bécane !!!!!!! un bon détecteur complémentaire a trouver en occas!!!!!
Merci a tous pour vos approfondissements sur le sujet !!! :amen: :amen: :amen: :amen:
a+LOLO83