Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous,
Je viens de trouver dans un champ ce qui ressemble à un plomb mais ce qui m'intrigue c'est la couleur et cette forme de cailloux. Ca pèse environ 15gr et ça fait 3cm*2cm pour 1 cm d épaisseur.
Je me doute que ce n est rien d extraordinaire mais ça m'intrigue
Merci pour vos retour.
Dernière modification par Dkb34 le 28 oct. 2017, 10:58, modifié 1 fois.
Dkb34 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de trouver dans un champ ce qui ressemble à un plomb mais ce qui m'intrigue c'est la couleur et cette forme de cailloux. Ca pèse environ 15gr et ça fait 3cm*2cm pour 1 cm d épaisseur.
Merci pour vos retour.
C'est du plomb noir non ??
Adessias
.
Rien ne sert d'essayer de faire rentrer quelque chose de censé dans la tête d'un âne bâté
Dkb34 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos retour.
C'est du plomb noir non ??
Adessias
Meca 34 mdrrrrr c 'est du plomb noir quand j'ai vu ton message j'etait
Dkb34 a écrit :Vous pouvez effacer ce post car je n arrive pas a télécharger la photo...la couverture réseau d'où je me situe n'est pas terrible
Gardes le ouvert , ce soir en rentrant tu pourras ajouter une tof à ton premier message en l'éditant , puis nous nettoierons le post si tu le souhaites
C'est Toua qui voit
Adessias
.
Rien ne sert d'essayer de faire rentrer quelque chose de censé dans la tête d'un âne bâté