Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résumé des sortie de septembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1348639  par gibus

:hello:
Un partage de mes trouvailles de septembre !!!
avec du blanc mais toujours pas de romaine :pleur4:
Mais bon je vais pas me plaindre :malin1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1348718  par dan48

salut a toi
quel dommage d'avoir autant de blanc pour une si petite photo :pleur4: , m'a fallu sortir la loupe :hehe:
 #1348741  par olaf grossebaf

dan48 a écrit :salut a toi
quel dommage d'avoir autant de blanc pour une si petite photo :pleur4: , m'a fallu sortir la loupe :hehe:

+ 1 ............surtout qu il y as un bouton enseigne :coeur: :coeur: ( cassé :pleur4: )

pour le reste , je sais pas , j ai essayé la loupe ( si , si :hehe: ) que dalle :snif:

:alcool1:
 #1348864  par Julius27

Comme les copains, on voit rien :nono: :nono:
 #1348902  par alexdetect

:hello: :hello: gibus ......

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: vas y fait nous de belles photos de toutes ces trouvailles !!!! y as l air d y avoir du beau quand même :super: :super: !!!!

merci du partage .... et a bientôt !!! :alcool1: :alcool1:
 #1348908  par kappa18

:) oui plutôt pas mal !....le doubs était trop sauvage et dangereux pour les romains ! du coup ils n'y ont pas mis les pieds...d'ou l'absence de celle ci ! ! :hehe:
 #1349034  par gibus

Désolé les potos mais je suis vraiment pas geek et je suis plus à l'aise avec ma poele qu'avec l'ordi :rouge: :rouge:
Voici d'autres photos en esperant que celles ci iront bien
je galère avec le format des photos mais comme on dit "plus on en fait , meilleur on devient " :ange:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1349037  par laniie

Félicitations super trouvailles !!!!
 #1349053  par gibus

neutronium a écrit :Non il n'y a pas de quoi se plaindre ! :)
merci , c'est cool :ange:
 #1349054  par gibus

Salut very sorry pour la photos , j'espere que celles publiées vont mieux :0
 #1349058  par gibus

olaf grossebaf a écrit :

+ 1 ............surtout qu il y as un bouton enseigne :coeur: :coeur: ( cassé :pleur4: )

pour le reste , je sais pas , j ai essayé la loupe ( si , si :hehe: ) que dalle :snif:

salut Olaf :drapeaublanc:
tu devrais mieux voir maintenant , je galere avec les photos :pleur3:
 #1349059  par gibus

Julius27 a écrit ::hello:
Comme les copains, on voit rien :nono: :nono:
:hello: :drapeaublanc:
:alcool1: :alcool1:
 #1349061  par gibus

alexdetect a écrit ::hello: :hello: gibus ......

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: vas y fait nous de belles photos de toutes ces trouvailles !!!! y as l air d y avoir du beau quand même :super: :super: !!!!

merci du partage .... et a bientôt !!! :alcool1: :alcool1:

Salut Alex
Merci et c'est vrai que pour l'un de mes premiers partages , je m'y suis vraiment mal pris :drapeaublanc: :ange:
Ca devrait mieux aller maintenant
A bientot :alcool1: :alcool1:
 #1349065  par gibus

kappa18 a écrit ::) oui plutôt pas mal !....le doubs était trop sauvage et dangereux pour les romains ! du coup ils n'y ont pas mis les pieds...d'ou l'absence de celle ci ! ! :hehe:
Merci et je crois que notre caractere c'est pas arrangé avec le temps :mdr3:
Mais bon il y a quelqu'un qui dit " Ils sont fous ces romains "
Alors j'ai peut etre une chance :mdr1: ; L'espoir fait vivre ( et surtout me me fait faire des trous :mdr2: )
:alcool1: :alcool1:
 #1349066  par gibus

laniie a écrit :Félicitations super trouvailles !!!!
Merci :alcool1:
 #1349124  par olaf grossebaf

gibus a écrit :
olaf grossebaf a écrit :

oui .... :super: :super: pour les nouvelles photos :amen:

toujours des :coeur: :coeur: pour les boutons ( plats + enseigne )

tu trouvera le tien sur ce lien

http://objetsreligieux.forumsactifs.com ... oic-berton

transmi par " la fouine 35 " :amen: a lui

ostentation du saint suair :ghee: :|

salut
 #1349141  par langelot57

Le bouton enseigne de pèlerin (même cassé ) A l'air magnifique :coeur: :super: :hello: :hello:
 #1349171  par LaTaupe14

:hello: Meme sans romaine c'est super!!! Et puis tu n'es pas le seul!! Moi non plus toujours pas de romaine... :hehe:
 #1349188  par OFONDUTROU

bonjour
un sublime bouton enseigne de pélerin qui me fait de l'oeil :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ( encore un de mes reves non réalisés :pleur4: :pleur4: :pleur4: )
tres gros mois au final :super: :super: :super:
 #1350175  par gibus

Merci à vous pour tous vos messages :coeur: :super:
Olaf merci pour ce lien (en relais de la Fouine) car c'est pour savoir des trucs comme ça que je partage :coeur: :coeur:
C'etait un bon mois avec de nombreuses sorties , j'en avais partagé une avec des balle et des chanterelles
Sur mon prochain partage je vous metterais également le nombres de merdouilles sorties , avec fer à boeufs, serpettes, fer à cheval, ect....