Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut a tous et a toute

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#134725  par annibal 60

salut la famille poileur et poileuse je suis hannibal 60 j habite a beauvais dans l oise je poile depuis 1 ans avec c.scope 440xd j ai 46 ans et je suis tres heureux de comuniquer avec vous mon pedigre et 400monnais dont 9 argents un super ecu argent louis xv 1764 plus une OR SALUT D OR HENRI VI 1422 manifique aucun defaut sans conpte les boucles de ceinture les de a coudres les bagues
 #134735  par Erakeos

Bienvenue à toi ... et à tes belle découvertes ;-) :alcool1:
 #134738  par Penelope

Bonsoir annibal et bienvenu sur ce forum. En seulement 1 an de poele tu as déjà un beau palmarès.

Au plaisir de voir quelques unes de tes trouvailles
:hello:
 #134739  par Manu86

En effet, belles trouvailles.
Bienvenue parmis nous.
 #134740  par caronus28

:clin: Salut à toi annibal 60
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
ps : Ici il y a une coutume, on partage toutes les trouvailles sauf les merdouilles :mrgreen:
 #134798  par scorpio 49

la bienvenue ! :hello:
 #134817  par annibal 60

je vous remerci de tous ses commentaires et je vous postere des photos
 #134848  par leuque 54

bienvenue :hello: :alcool1:
 #134851  par chrishd

bienvenue à toi sur ce forum :accord:
 #134881  par gaetus28

Bienvenue :super: :super:
 #134910  par craker's

bienvenu sur le forum annibal 60 . il doit etre magnifique ton salut d'or . roi des francs et d'angleterre . avec les 2 symboles , fleur de lis et le léopard :super:
 #134938  par cedric

salut et bienvenue a toi collègue de l'oise ( je suis de clermont ) au plaisir de te lire
 #134954  par annibal 60

salut cedric et enchante de faire ta connaissance :hello: je penser que je poiele seul vue le decret :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
 #134962  par puikoiencore

Penelope a écrit :Bonsoir annibal et bienvenu sur ce forum. En seulement 1 an à poil ,tu as déjà un beau palmarès. :hello:

Faudrait que j'éssaies tiens... :hehe:
 #134966  par Penelope

puikoiencore a écrit :
Penelope a écrit :Bonsoir annibal et bienvenu sur ce forum. En seulement 1 an à poil ,tu as déjà un beau palmarès. :hello:

Faudrait que j'éssaies tiens... :hehe:
Je savais puik que tu allais passer par là :hello:
 #134979  par annibal 60

salut penelope pour arrive la j ai beaucoup fait de recherche au niveau habitation du moyen age archives toujour avec autorisation des proprio pour recolte il faut semer :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
 #134999  par Penelope

annibal 60 a écrit :salut penelope pour arrive la j ai beaucoup fait de recherche au niveau habitation du moyen age archives toujour avec autorisation des proprio pour recolte il faut semer :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
Ah bon pourtant "Qui sème partout ne récolte nulle part" :malin1:
 #135005  par le picard

slt
annibal 60 moi aussi je suis de l'oise (de clermont) bienvenue à toi sur ce forum.

@+
thierry :super:
 #135406  par annibal 60

salut thierry tes ps loin de chez moi une sortie un de ses jour pouquoi pas :super:
 #135423  par Nérium05

:hello: hannibal 60
 #135464  par Alsaceww1

Bienvenue à Toi :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #135839  par richard

caronus28 a écrit ::clin: Salut à toi annibal 60
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
ps : Ici il y a une coutume, on partage toutes les trouvailles sauf les merdouilles :mrgreen:
exact mais tu les envoie chez moi comme tu en a beaucoup la piece en or suffira je te donne mon adresse en mp :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello: bienvenue atoi
 #144917  par annibal 60

du nouveau annibal 60 a enfin sus mettre une video sur le net
mdrVous pouvez acceder au fichier "video.WMV" à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/o36YLfX2o" onclick="window.open(this.href);return false; Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: annibal 60
 #144948  par BisonFutay

Bienvenue :calimero:
 #144957  par annibal 60

salut du nouveau une video images pas net pas appareil hd :super: :super: :hello:
 #144968  par annibal 60

du nouveau de annibal 60 ;-) :hello:
 #465262  par annibal 60

anterak a écrit :salut a toi je ne me suis pas encore manifesté c'est une honte pour moi alors que toi tu ma deja écris
mille excuse de ma part et bien sur soit le bienvenue sur ce super forum
et comme a dit exnona dans un message

un pote :super: ;-)
:hello:
 #465263  par annibal 60

bordel je me suis tromper de manipe :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je ne veut pas me représenté :hello:
 #465351  par shiwilibeub

et en deux ans ,tu n'as pas vieilli toujours le meme age :langue3:
 #671188  par lecache

:hello: allez on prend un coup de jeune :mdr1:
la bienvenue anni :pascontent1: :alcool1: :pascontent1: :alcool1: :pascontent1:
se forum y vas te plaire j'en suis sur :) je te vois bien avec plus de 16000 messages :ghee:
bon petite plaisanterie :coeur: :super: :super: :super:
 #671190  par Gilouvtt

bienvenue au petit nouveau............ :hehe:
 #671203  par LAZELEGUES

bienvenue a toi petit debutant :hello: si tu as besoin de conseil on est la :alcool1:
:mrgreen: