Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Morceau de quillon d'épée ou de baïonnette

• Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

#1350180  par nikos888

bonjour à tous , petit objet en forme de poire , long de 2 cm , plus ou moins 1.5 cm de diamètre ...je pense que c'est en plomb ...auriez -vous une petite idée ? merci d'avance Nikos
Image
Image
 #1350182  par OFONDUTROU

bonjour
ca peut etre beaucoup de choses .....peut etre un morceau de battant de cloche ???? :hello:
 #1350185  par m'enfous

:hello:
c'est probablement un quillon d'arme blanche
 #1350190  par nikos888

OFONDUTROU a écrit :bonjour
ca peut etre beaucoup de choses .....peut etre un morceau de battant de cloche ???? :hello:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bonjour , comme tu dis ca peut-etre beaucoup de choses ?? merci
 #1350191  par nikos888

m'enfous a écrit ::hello:
hello , merci pour l'info ....
 #1350274  par fouduroi

m'enfous a écrit ::hello:
+1

#1350670  par discri60

Peut-être un plomb de pêche en forme de poire? Pas de trace d'emerillon cassé sur le dessus? Pas de plan d'eau dans les parages?
 #1350685  par nikos888

bonsoir, ce n'est pas un plomb de pêche avec certitude !!! en fait , nous avons suivi un chemin que l'on empruntai jadis ... nous avons même trouvé une boursée Maximilien de baviere pas très loin de l'objet en forme de poire ....il n'y a pas de plan d'eau au environs !!!
 #1350688  par fouduroi

Je ne sais pas ce que vous cherchez.
C'est un morceau de quillon d'épée ou, vu l'absence de décor, un morceau de quillon de baïonnette.

#1350733  par Mahzus26

Bonsoir a tous si c'est un quillon la matiere suggérè n' est pas la bonne! vous croyez pas?
 #1350738  par meca34

:hello: A vous

Bien sûr , cela se voit bien que ce n'est pas du plomb .

Adessias :hello: