Quelqu’un a t’il une idée de ce quel cela peut être?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Sacharles a écrit :Sinon j’ai pensé à un passe guideA la vue de l'usure des anneaux , c'est pas impossible => https://www.google.fr/search?biw=1536&b ... u26POTSPFQ
Sacharles a écrit :Sinon j’ai pensé à un passe guideBonjour,
fouduroi a écrit : Au-dessus on dirait qu'il manque un élément décoratif ?????Non, il manque juste une partie du " clou " ou du rivet qui permettait, une fois fiché ou mis en place, de maintenir les guides en place.
piragol a écrit :Hello Piragol,fouduroi a écrit : Au-dessus on dirait qu'il manque un élément décoratif ?????Non, il manque juste une partie du " clou " ou du rivet qui permettait, une fois fiché ou mis en place, de maintenir les guides en place.
D'ailleurs, ce n'est pas un passe-guide mais un passe-guides, au nombre de 3 sauf erreur.
fouduroi a écrit :piragol a écrit :Hello Piragol,fouduroi a écrit : Au-dessus on dirait qu'il manque un élément décoratif ?????Non, il manque juste une partie du " clou " ou du rivet qui permettait, une fois fiché ou mis en place, de maintenir les guides en place.
D'ailleurs, ce n'est pas un passe-guide mais un passe-guides, au nombre de 3 sauf erreur.
Erreur![]()
Passe-guides ... d'accord
3 guides, alors là non.
piragol a écrit :Dans la partie qui forme une petite coupelle avec une espèce de rivet au centre, il y avait certainement une petite sphère décorative qui terminait l'objet. C'est la partie supérieur de l'objet (c'est pour ça que j'ai retourné la photo).fouduroi a écrit :piragol a écrit :Hello Piragol,fouduroi a écrit : Au-dessus on dirait qu'il manque un élément décoratif ?????Non, il manque juste une partie du " clou " ou du rivet qui permettait, une fois fiché ou mis en place, de maintenir les guides en place.
Erreur![]()
Passe-guides ... d'accord
3 guides, alors là non.
Fouduroi !
Je compte 2 lanières pour les orifices ronds, et une dans l'hémicycle derrière, non ?
kanar a écrit :j'ai dis "services concernés" pas propriétaire concerné......des fois qu'on retrouve le proprio du char à boeufs qui a déjanté son passe-guide dans le virage ?...
Sacharles a écrit :Je pense que je vais le donner aux services concernés mais je ne voudrais pas que sa me retombe dessusSi tu veux, je me sens bien une âme de "service concerné" et je ne te retomberai pas dessus.
fouduroi a écrit :Bien essayéSacharles a écrit :Je pense que je vais le donner aux services concernés mais je ne voudrais pas que sa me retombe dessusSi tu veux, je me sens bien une âme de "service concerné" et je ne te retomberai pas dessus.![]()