Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'aide plaque militaire (encore!)

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1350313  par céfino27

Bonsoir a tous !

Voici ma deuxième plaque en 3 semaines , et j'aurais besoin de vos lumière pour identifier son propriétaire.
Je trouve bien un homme qui aurait été recruté a bourges ( ma ville ) , mais la plaque n'indique pas la même ville , et pas le même matricule .
Je suis donc un peu bloqué n'étant pas assez calé dans ce domaine de recherche .

Je vous remercie par avance pour votre aide .
Cef.

Si vous n'arrivez pas à lire , voici les informations;
FOUSSARD
François
1884
COSNE
843
Image
Image
Dernière modification par céfino27 le 30 oct. 2017, 20:41, modifié 1 fois.
 #1350327  par captain_Sotto

Salut!
Je trouve François Foussard dans le répertoire du bureau de Cosne sur Loire (Nièvre) portant le matricule 843 :)
consultable ici http://archives.cg58.fr/ark:/60877/a0114108787012r7XAS
je creuse encore un peu
:)
trouvé :)
François Foussard est né le 9 juin 1864 à La chapelle Montlinard, canton de Sancergues, département du Cher, il était cultivateur, mesurait 1,69 m, sourcils noirs, yeux gris, front rond, nez petit, bouche moyenne, menton et visage rond et faisait parti en 1885 du 15e régiment de chasseurs à cheval :cote:
le tout visible ici http://archives.cg58.fr/ark:/60877/a011 ... mWT7Ym/1/1 à la page 361
:hello:
 #1350338  par meca34

:hello: céfino27
céfino27 a écrit :Bonsoir a tous !

Si vous n'arrivez pas à lire , voici les informations;
Ce serait plus facile si tu essayais avec cette méthode pour les photos ;-)

Image

Image

Adessias :hello:
 #1350341  par céfino27

captain_Sotto a écrit :Salut!
Je trouve François Foussard dans le répertoire du bureau de Cosne sur Loire (Nièvre) portant le matricule 843 :)
consultable ici http://archives.cg58.fr/ark:/60877/a0114108787012r7XAS
je creuse encore un peu
:)
trouvé :)
François Foussard est né le 9 juin 1864 à La chapelle Montlinard, canton de Sancergues, département du Cher, il était cultivateur, mesurait 1,69 m, sourcils noirs, yeux gris, front rond, nez petit, bouche moyenne, menton et visage rond et faisait parti en 1885 du 15e régiment de chasseurs à cheval :cote:
le tout visible ici http://archives.cg58.fr/ark:/60877/a011 ... mWT7Ym/1/1 à la page 361
:hello:
Captain, t'es un chef !
Merci beaucoup !

Adressa, j'utilise mon portable pour tout faire , quand je visualise ça marche bien , tu peu me dire ce que ça vous fait ?
Je verrai pour changer de méthode si il faut .
 #1350346  par meca34

:hello: céfino27
céfino27 a écrit : Adressa, j'utilise mon portable pour tout faire , quand je visualise ça marche bien , tu peu me dire ce que ça vous fait ?
Cela nous envoie un fichier joint avec une toute petite image .

Tu peux essayer avec la méthode donnée , d'autres personnes sur smartphone y arrivent :super:

#1350365  par céfino27

meca34 a écrit ::hello: céfino27
céfino27 a écrit : Adressa, j'utilise mon portable pour tout faire , quand je visualise ça marche bien , tu peu me dire ce que ça vous fait ?
Cela nous envoie un fichier joint avec une toute petite image .

Tu peux essayer avec la méthode donnée , d'autres personnes sur smartphone y arrivent :super:

ok adessias j'ai compris !! :happy1:
je viens de prendre mon pc et en effet le placard blanc n'est pas top ....
j'ai modifier ma methode , nos pupilles nous remercieront !!! ::d :super: 8|

cef.
 #1350386  par céfino27

Captain , ya t'il un moyen de télécharger le fichier car je n'y arrive pas , je suis assisté ce soir désolé messieurs ...

Cef.
 #1350402  par captain_Sotto

céfino27 a écrit :Captain , ya t'il un moyen de télécharger le fichier car je n'y arrive pas , je suis assisté ce soir désolé messieurs ...

Cef.
Image